Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 338
13 mai 2010

Questions/Réponses - n°5 (avec Suraïvan)

(ceci fait suite au message d'Eshtananda, un Elohim)


Il vous est offert un canal pour poser une ou deux questions concernant ce que vous aimeriez mieux comprendre, ainsi que ce qui peut vous préoccuper.

 

J'ai entendu parler de prédateurs, devons nous nous en préoccuper et comment?

 

Le mot prédateur vient de l’ombre, il est donc à supprimer. Seule la Lumière doit être dans votre langage et dans votre pensée. Vous n’avez donc pas à vous focaliser sur des notions qui portent de telles vibrations. Néanmoins, vous avez un rôle de soin, d’initiation (des êtres mentionnés par Eshtananda) à cette dimension, ainsi qu’on initie un bébé, un petit enfant à l’usage de son corps et de son environnement. Vous êtes invités à être enveloppants, et à cultiver votre Lumière par la simplicité, la joie et la gratitude. Cela suffit à maintenir les réseaux en bon état. Amen

 

… Restons en silence et accueillons l’intensification entre nous et vous de ces réseaux…

 

...Je sais qu’une question se pose sur la relation entre les orbs et ce que vous appelez les crop-circles.

Les orbs ne sont pas les créateurs des crop-circles. En revanche, certains orbs pourront présenter des formes où vous lirez ce que vous avez pu lire dans les crop-circles. Cela pour l’instant vous suffit. Il vous est également dit que certains crop-circles, déjà photographiés, ont été la représentation de l’image de certains orbs à venir. Vous pourrez les trouver dans vos bases de données.

Il ne vous est pas utile mentalement de faire de supputations sur ces comparaisons d’images. Néanmoins, il y a des informations que votre intelligence supérieure peut traiter. Cette information peut donc être communiquée ou divulguée à des personnes qui sauront l’utiliser pour faire monter le niveau de conscience et d’intelligence de ces phénomènes, et contribuer ainsi à la mise en place de ce qui doit l’être dans vos consciences et dans votre réalité. Amen

 

Je me retire. Je suis Suraïvan.

Nous vous envoyons tout notre Amour.

 

Réjouissez-vous d’être ensemble, et accueillez le soleil dans ses dernières manifestations telles que vous les connaissez.

 

 


via Christine Anne K. le 13/05/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité