Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 344
18 mai 2010

Ouranos, Gaïa



Que les mondes célestes vous entourent et vous transmettent leurs salutations…


Je suis celui/celle que vous nommez la voûte céleste, Ouranos, et je me réjouis de m’adresser à vous une nouvelle fois.

 

Sachez qu’à présent les mondes célestes sont en mouvement pour accompagner ce que votre planète souhaite accomplir en un mouvement de transformation absolue, qu’il nous est donné d‘accueillir et qu’il vous est donné de vivre dans vos corps et dans vos cœurs.

 

Je vous avais parlé d’un isthme sonore, comme du chemin que vous pouviez trouver au sein de votre cœur pour accéder à la conscience des mondes de vibrations universelles et cosmiques auxquels vous n’aviez pas accès, et où le chant de la Source est audible. Je reviens vers vous à travers cet isthme pour vous inviter à mieux en chercher le passage, car à présent il s’est ouvert et s’ouvrira davantage à vous.

Les sons de la voûte céleste et des immensités célestes, cosmiques, des multi-univers, chantent pour vous à travers le petit canal de cet isthme, afin de stimuler à travers votre cœur l’extraordinaire transformation de vos structures biologiques, cellulaires et subtiles, qui s’effectue de jour en jour.


Voilà ce que j’avais à vous dire. Soyez à l’écoute de la venue en vous, par cet isthme qui s’élargit, du chant de la Source et des multi-univers qui vont vous guider vers votre véritable nature.

Je vous salue. Soyez accueillis dans les sphères de musique céleste, si tel est votre souhait et si votre cœur désire vous y porter. Je me retire.

 

Nous avons un message de Gaïa... -Gaïa est la compagne d’Ouranos dans la mythologie-

Ainsi en est-il.

 

« C’est en vous que je vibre. Votre chair est ma chair.

 

Je suis la matière de votre matière, et chaque atome de votre corps recèle ma chair, ma présence et mon Amour.

 

J’habite ce que vous êtes, comme vous m’habitez. Votre corps et le mien se répondent, se fusionnent, s’écoutent réciproquement. Nous dansons de la même danse.

 

Ainsi, je suis en train à présent d’entreprendre la danse que j’attends depuis si longtemps, et en ma compagnie avec moi, par moi, cette danse nous la vivrons dans la même chair.


Notre danse d’à présent va nous relier en toute Joie et en toute Beauté à la véritable danse de Lumière et d’Amour du véritable Univers auquel nous aspirions tant à participer.


Ce que vous avez appelé l’Univers jusqu’à présent, c'est-à-dire le cosmos, était un faible reflet falsifié, déformé, appauvri de ce que nous nous apprêtons à rejoindre dans notre nouvelle danse.

 

Ainsi, réjouissez-vous mes enfants, chair de ma chair. Laissez couler en nous le sang et les liquides de Lumière de notre nouvelle chair partagée, telle qu’elle, petit à petit, se constitue.

 

Je suis Gaïa, votre Terre-Mère, votre Mère-Terre, votre Chair-Mère et votre Mère-Chair, et je vais m’unir à Ouranos, ainsi que de tout temps les humains l’ont rêvé.

Je vous aime. »



via Christine Anne K. le 18/05/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité