Je me trouve environnée dans la dimension élevée des Dauphins de Sirius, il n'y a pas de mots, que des présences, des vibrations. L'une d'elles semble insistante mais ne semble pas trouver le lien avec ma parole, le contact se cherche, finit par s'établir... L'"Ami Vibrant" nous parle, en son propre nom, dans beaucoup de plages de présence vibrante silencieuse.

Je n’ai pas l’habitude des mots, ni de ce qu’est votre langage…


J’appartiens au peuple des Dauphins de Sirius. Je vous adresse toute ma bienveillance, mon amitié.


Je ne suis pas accoutumé à m’exprimer en tant que "personne", d’où mon embarras dans mon expression. Je souhaite vous faire part, disons, de mon émerveillement bienveillant vis-à-vis de votre traversée et de ce qui actuellement se dessine en vous et pour vous.


Nous vous observons, de tout notre émerveillement bienveillant, nous réjouissant de votre prochaine arrivée dans les mondes de conscience que nous co-habiterons ensemble.


Telle est la nature de mon message...Que j’ajoute aux grains de sable…


J’aimerais pouvoir vous dire mon nom…


Je suis un ami attentif. J’aimerais partager avec vous mon jeu dans les vagues, et les mouvements de mon corps qui s’expriment et s’expansent en notes, facilitant ainsi la communication entre les êtres, les dimensions et vous.


J’aimerais savoir prononcer mon nom pour vous... Disons que je suis l’Ami Vibrant, des Dauphins de Sirius.


Je suis votre ami, ainsi que nous le sommes. Je vous invite à la Joie et au mouvement. Et plutôt qu’au mouvement extérieur, au mouvement qu’on pourrait dire intérieur : la vibration créante, multi-créante, dans le Service, la Joie, la Vérité, la simplicité.


Devenez ce que vous avez enfin à être, et soyez assurés de notre accueil, en Conscience, en Joie et en Unité.


Je me retire.

 

Silence prolongé, où je demeure dans le plan de la  présence vibrante des Dauphins...


J’apprécierais toutefois de répondre à une question nous concernant, s’il en est une, et si mes capacités de réponse sont suffisantes…


J’ai une question à te poser, Ami Vibrant : est-ce que votre intelligence fonctionne de manière collective ou individuelle ?


Chère sœur, ta question ne correspond pas à notre système. La notion d’individuel et collectif telle que vous la concevez ne s’applique pas à nos êtres. Nos consciences sont unifiées. Notre intelligence, peut-on dire, est une, mais nos individualités existent, non pas en tant que personnalités. Elles existent en tant que corps et fonctions différents, que fragments de conscience, dans lesquels se démultiplie la conscience unique. Nous partageons notre intelligence mais nous l’employons chacun dans notre fonction. Cette intelligence étant partagée, nous accomplissons des tâches en parfaite synergie et fluidité.


L’Ami Vibrant a cependant pris l’initiative, individuellement, de s’adresser à vous, parce qu’il en avait le désir, individuellement. Notre intelligence collective l’a aidé, mais il a employé sa part de l’intelligence collective pour réaliser ce désir en tant que conscience fragmentaire. Cela n’est pas une action rebelle bien évidemment, ni une action de séparation de la conscience collective unifiée. C’est une action joyeuse avec laquelle vibre l’ensemble de ceux que nous sommes, avec bienveillance.


Notre intelligence étant partagée, nous n’avons pas idée de la portée ni de l’intérêt que peut avoir ce que vous nommez intelligence individuelle, qui par sa formulation semble séparée. Nous aimerions vous suggérer de cultiver la non-séparation de vos intelligences, car il nous semble que c’est là une limitation dont vous ne tirez aucun profit.


Nous te remercions de ta question.



via Christine Anne K. le 15/06/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.