Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 345
17 juin 2010

Le Sans Nom - n°2

Ce message vient à la suite du message de Marie du 17 juin. Il est ré-édité ici séparément.

Le Sans Nom est relayé par les Dauphins de Sirius.


Je me présente dans mon habit de Lumière. Je suis le Sans Nom, directement relié à la Source comme polarité.

 

Restez dans la Présence. Ma présence, sachez-le, en tant que polarité est un reflet de la Présence de la Source. Je vous invite, ainsi que je l’ai déjà fait, à laisser être en vous ce que nous avons nommé le Désir. Ainsi vous créez. Ainsi il y a mouvement, vibration, il y a Joie. Ainsi se font et se défont les univers, soit qu’ils ont à naître, soit qu’ils ont à disparaître.

 

Je vous invite donc à placer la vibration de votre Désir, Désir d’Unité, en priorité dans la venue de ce qui est intitulé « trois jours ». Aucun autre désir, fût-il matériel, émotionnel, spirituel, n’a sa place.

 

C’est tout ce que j‘ai à vous dire, mais considérez l’importance absolue de ces paroles et du fait que j’ai pris ce vêtement et ce canal pour venir vous les transmettre au nom de la Source, au nom de votre Unité. Je vous salue.



via Christine Anne K. le 17/06/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité