Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 345
15 juillet 2010

Eshtananda - n°3




Le canal fait vibrer un son…

 

Mes chers, qui êtes présents, recevez la vibration de ces sons.

 

Les Elohim vous saluent, par moi, qui suis Eshtananda. Vous me connaissez.

Nous accueillons ensemble dans la Beauté de cette vibration partagée, la Présence infinie, resplendissante, de Christ. Que vos Cœurs chantent à l’unisson dans cette Présence.

 

Je Suis, ainsi que Tu Es, la voix de l’Un.

 

Les chants des étoiles et des innombrables danses célestes des multi-univers, le jeu de leurs formes, de leurs mouvements, de leurs sons, de leurs matières, de leurs vibrations colorées, des formes de vie qui se déploient en divers endroits, innombrables et variés, n’est qu’un chant unique. Christ assemble et unifie ce chant en une seule note, condensant dans la Joie la plus pure la multiplicité infinie des vibrations, si nombreuses et variées, qui constituent ce que je viens de vous décrire.

 

Vous êtes Christ, chacun, chacune, en un point précis de Lumière situé indéfectiblement en vous.

Cette semence de Lumière vous a été remise aux origines et nous vous demandons de la regarder, de l’entendre, de la glorifier en toute simplicité et en toute Joie.

Moi qui suis Eshtananda, Elohim, j’accueille également la vibration Christ, telle qu’elle est semée en moi, et je joue avec elle, je la cultive. Elle me sert à nourrir les notes de mon instrument, à donner à mes créations la plus parfaite pureté, la plus authentique vérité, tout simplement. Je suis au Service, dans cette Lumière et nulle autre.

 

Nous vous invitons à faire jouer en vous comme le plus délicat et le plus précieux des instruments que vous ayez jamais eu entre les mains, cette vibration Christ qui vous insémine de Lumière, de Vérité, d’Amour, de Sagesse, de Joie, de Plénitude et d’Unité. Jouer signifie là : chanter, danser, être, créer de la Lumière -non pas volontairement mais dans le pur Service que sont la Joie et la Liberté infinies d’appartenir à cette Unité.

 

Nous vous saluons, je vous salue, en tant que frères et sœurs, en tant qu’âmes de Lumière, en tant que créateurs et créatrices aux dons illimités. Ces dons, vous les partagez entre vous. Il vous incombe de mettre en actes ce partage et de faire que chaque instant soit la symphonie des innombrables facettes lumineuses, pures et simples de votre création personnelle, de votre propre instant... Ne vous méprenez pas : vous n’êtes pas appelés en ce jour par moi à créer des univers, ainsi que certains d’entre nous les Elohim le font. Vous êtes créateurs de votre propre vie et de vos propres instants : cela est la Beauté entière, ultime et infinie de votre immense création. Il vous arrive également de créer ensemble des formes, et ces formes vous appartiennent. Parfois elles peuvent donner naissance à d’autres formes, à de la vie, à de la Joie. Abandonnez-vous, mes frères et mes sœurs, à ces joies de chaque instant et ne regardez pas tout ce qui n’est qu’illusion autour de vous, car ce monde à présent n’est plus qu’une sorte de reflet de pacotille qui est appelé à s’éteindre et à se désintégrer, dès que vous cesserez de le faire vivre par vos croyances, et votre manque de foi pour certains.

 

La naissance que vous êtes sur le point de traverser est également votre création. Vous êtes, chacun, chacune, le créateur de votre propre naissance -appelée aussi renaissance- et qui est, comme on vous l’a dit, une transmutation. Cette transmutation sera votre création.

 

Je suis le Feu. Je suis ce qui donne feu à votre soleil. Je suis l’infinie douceur de ce feu qui ne brûle pas mais qui consume afin que de ses cendres se dégage le joyau que vous êtes appelés à découvrir en tant que vous-mêmes. Sachez et reconnaissez que vous êtes comme le diamant. Or le diamant ne devient pas cendres, le diamant trouve tout son éclat au sortir de ce qui a pu consumer les scories qui l’entouraient et le masquaient à la Lumière.

 

La Vibration Christ habite ce diamant, pour peu que vous la reconnaissiez, l’accueilliez, la fassiez vivre, la glorifier en vous.

 

Vous êtes à l’aube d’un nouvel univers, sachez-le. Ainsi en est-il décrété sur commande de la Source. Nous créons ensemble les prémices de cet univers naissant. Alléluia !

 

Je me retire. Je vous salue, moi, Eshtananda, prince des Elohim.

 

(suit le message du Sans Nom)




via Christine Anne K. le 15/07/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité