Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 344
17 juillet 2010

Proclamation de l'Unification

(Canalisation)

 


« J'allume à présent les lampes célestes magnifiques qui, à l’exclusion de toute fausse vérité, m'informent, me purifient, m'alignent et me relient à l’Un.

Il n’est que l’Un, il n’est que le Service de Sa Vérité ultime, dans l’Amour, la Joie, la Paix des Lumières unifiées. Amen »

 

 

via Christine Anne K., le 17/07/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...infiniment pour ce blog empli de Lumière. Il complète à merveille certains que je fréquente, comme Autres dimensions, du ciel à la terre, etc.<br /> Que l'Unification soit vécue par un nombre grandissant d'êtres.
Publicité