Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 344
23 juillet 2010

Marie, Isis, Eloha du 23 juillet




Mes enfants, enfants de l’Un, de la Joie qui en ce jour 23 juillet est reliée par tous les fils de Lumière de mon Amour aux peuples innombrables en ces univers qui sont vos Frères et vous attendent tendrement dans la Joie de l’Un, soyez bénis.

 

Recevez la Grâce et la louange des Légions Célestes et pures de toute ombre, Légions de l’Un. Il n’est que l’Un, il n’est que la Lumière de cet Amour.

 

Vous êtes les enfants chéris de cette Lumière, à l’exclusion de toute autre filiation liée à l’illusion qui, toujours et encore, se défait autour et parmi vous.

 

Je vous aime, je vous bénis, je vous enveloppe des plis infinis de ma Grâce.

A demain.

Marie, Isis, Eloha





via Christine Anne K. le 23/07/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité