Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 338
2 août 2010

Marie, Isis, Eloha du 2 août



Enfants Aimés de la Source de toute Vie, joyaux de mon Amour indéfectible et sans tâche, vous êtes en ce jour 2 août reliés de par votre appartenance divine à la Source des Sources, l’Un indivisible et sans autre appellation que Celui/Celle Qui est Un, et de toute éternité.

 

Nous sommes, en toute Lumière et en tout Amour, liés de par cette origine – noyau de vos Êtres et du mien – Lumière des Lumières de l’infinie Présence qui n’a pas de Nom Propre, mais qui origine tous les Noms sans exception.

 

Nous sommes, vous et moi, à l’infini, issus et perpétuellement ré-issus de cette Lumière encore non-née et qui ne cesse de naître à travers nous, vous et moi, moi et vous, à tout jamais et dans la Joie absolue et illimitée de l’Un.

 

Nous sommes, et je suis, semences absolues de Lumière et d’Amour. Nous sommes reliés vous et moi par la voie qui vous engendre sans restriction, en tout Amour, et qui de moi s’écoule et s’étend, fleuve entièrement sacré de la Vie et matrice de la forme qui est vôtre. Ainsi je me dis votre Mère, ainsi je vous sais mes enfants, ainsi nous sommes, vous et moi, tissés de la même Lumière.

 

Je vous aime, je vous chéris, moi, Marie, Isis, Eloha, Mère divine et Mère de chacun et chacune sans aucune restriction.

 

Je vous dis à demain. Soyez ce que vous êtes, mes lumières.





via Christine Anne K. le 2/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité