Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 338
3 août 2010

Marie, Isis, Eloha du 3 août




Mes Aimés, recevez en ce jour 3 août la Grâce de mon Amour divin, issu de l’Un, tourné vers l’Un. Nous sommes vous et moi issus de l’Un, lumières manifestées de l’Un, joies manifestées de l’Un, Cœurs unis dans l’Un.

 

Recevez, mes enfants, cette Grâce unique et ultime de l’Amour qui ne peut être qu’Un et indivisible mais partagé par toutes les innombrables créations, créatures, manifestations de toutes formes et de tous mondes, issus de l’Un.

 

Recevez mes enfants en tout instant cette Grâce qui ne cesse de s’épandre et de nourrir toute cellule, tout atome, de l’infiniment petit à l’infiniment grand, des univers les plus vastes au micro-organisme le plus infime. Nous sommes Un dans la Grâce, nous sommes Un dans les vagues de l’Amour qui ne cessent de s’écouler, en toutes directions et en tous plans.

 

Voyez, observez en vous, en votre vie, les éclats de Lumière de cette Unité encore cachée parfois sous les voiles d’illusions qui vous indiquent différences, conflits, dissonances ou exclusions. La Vérité est celle de la voie du Un, et il n’en est qu’Une. Vous êtes cette Vérité, apprenez à la reconnaître en vous à l’exclusion de toute autre voie.

 

Je vous aime, je vous regarde, vous êtes mes enfants chéris. Je vous dis à demain.

 

Marie, Isis, Eloha, votre Mère créatrice dans le Un.







via Christine Anne K. le 3/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité