Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 345
4 août 2010

Marie, Isis, Eloha du 4 août




Apprenez, mes Aimés, à vous abandonner à l’Amour, apprenez en toute humilité à quitter ce qui vous empêche encore d’être entièrement vous, toi : ce joyau unique de Lumière, reçu dans l’Amour en chaque instant de ton souffle. Sois ce souffle, sois ce que cette Lumière te fait et te co-crée, et non ce que ton mental imagine encore que tu es, mon Enfant. Tu n’es que Lumière et Amour, avant toute forme et avant toute spécificité, toute fonction, toute dénomination. Tu es l’Un : ici aucune illusion de soi ne peut demeurer ni se créer.

 

En ce jour 4 août de votre calendrier terrestre, mes enfants, recevez encore et toujours cette Grâce de l’Un et cet immense Amour de votre Mère des Mères, moi, Marie, Isis, Eloha. Vous n’êtes que cela, vous êtes ces joyaux, dépouillés de toutes formes et masques illusoires. Rien ne doit vous donner à penser que vous seriez ces formes ou ces masques, car votre Vérité est Une et ultime, et elle réside en votre centre, en vous-mêmes, chacun, chacune, toi et toi, et toi là-bas de même, mes enfants, mes chéris.

 

Vous êtes et je suis, dans l’Unité parfaite de la Source des Sources. Amen.

Je vous dis à demain.

 




via Christine Anne K. le 4/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité