(ce message fait suite à l'intervention de Ki-Ris-Ti - Christ)


Bien-Aimés, il y a déjà beaucoup de mots, et je ne souhaite pas tant en rajouter que simplement vous avertir de l’imminence de votre transformation.

 

Réjouissez-vous : la Beauté de ce que vous allez devenir et de ce que vous êtes déjà est la seule chose dont j’ai envie de vous parler.

 

La parole de Ki-Ris-Ti vous habille, dorénavant, d’une splendeur qui est la vôtre – ainsi qu’il vous a été dit. Et c’est en toute simplicité, et uniquement en toute simplicité, que cela est appelé à se produire.


Ne laissez pas vos egos s’emparer de ce qui vous a été dit pour créer de fausses glorifications de soi, de basses satisfactions, ni des interrogations inutiles ou fallacieuses.

La simplicité est l’accord sur lequel se joue cette Beauté.

 

Il s’agit de vous dépouiller de toutes les couches superflues, inutiles, et de tous les masques que vous avez créés, parfois avec beaucoup d’art, et de beauté dans certains cas... Les beautés que vous avez pu créer sont reconnues en tant que telles. Il ne s’agit pas de les jeter dans les flammes de l’enfer, bien sûr ; nous les honorons.


Mais la beauté de la simplicité – devenue inconcevable pour vous – est à présent le vêtement qu’il vous est proposé de retrouver.

C’est ainsi que vous passerez les portes – grandes ouvertes, ainsi qu’il vous l’a été dit.

 

Réjouissez-vous. Que votre innocence vous guide, comme le petit enfant qui ne s’interroge pas lorsqu’il marche, les yeux brillants, là où son cœur le porte.

 

Voilà ce que j’avais à vous dire. Je suis Gabriel, Archange de l’Annonciation, de la Joie, de la Simplicité.

 

…Il n’est que Joie dans vos pleurs, mes Aimés…







via Christine Anne K. le 16/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.