Nous sommes en présence de Gabriel…


Mes Très Aimés, réjouissez-vous de ce qui advient et ne tremblez pas : vous êtes - ainsi que l’enfant qui parait - vous êtes prêts. Que la vibration de Gabriel vous accompagne dans cet avènement que vous allez connaître.


Je suis Gabriel et vous me connaissez. Je suis celui qui annonça à différentes reprises et à différents êtres, connus et inconnus, ce qui allait transformer leur vie et faire éclore la Lumière. C’est ce qu’aujourd’hui je vous dis.

Il y aura peu de mots. Mais recevez et engrammez ma vibration.

Sachez que je suis avec vous. J’assiste les naissances, j’assiste les transfigurations, j’assiste les révélations, j’assiste les joies, j’assiste les débuts.

Accueillez la vibration…


Recontactez en vous la semence de Lumière et qu’elle se nourrisse à cette vibration, s’il est besoin, pour trouver la force et la confiance nécessaires à sa meilleure éclosion.


(silence d’effusion)


Soyez dans la Lumière de vos Êtres et devenez le plein potentiel de cette Lumière.


Je vous dis à demain, moi Gabriel, Archange.  Je m’adresserai à vous avec la Mère des Mères. Qu’il en soit ainsi.





via Christine Anne K. le 09/09/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.