Eloha je suis, et je me réjouis de la sagacité de cet enfant qui n’a pas de nom et qui en a créé un pour vous.

Les perles que cet enfant produit par ses paroles coulent de façon incessante par les paroles et par le rire de tous vos enfants. J’adore jouer avec eux. Nous aimons l’eau, nous aimons les jeux, nous aimons les rires, nous aimons les galipettes, nous aimons chevaucher notre imagination et créer des mondes. Ainsi il m’arrive de jouer avec les enfants et de leur donner quelques « trucs ». Je me réjouis toujours de ces occasions. Nous faisons des cercles que vous appelez des rondes.


Je vous invite - en ces temps qui sont très réduits pour votre forme de vie - à accepter les paroles de cet enfant Elohim et à les conserver en mémoire, car elles vous seront très utiles, très indispensables et très illuminantes.

J’en appelle à tous les enfants de la Terre à éclairer, guider et accompagner tendrement leurs parents et leurs aînés dans les rires, la joie, les galipettes, les intuitions, les chemins amusants - qui sont les meilleurs quelquefois -, les tintements de la voiex du cœur et les étincelles des yeux qui jouent les uns avec les autres. Il y a des messages dans ces étincelles : jouez à les entendre, jouez à les produire, jouer à les échanger.


Que la Beauté vous porte, que la Joie ne vous quitte pas, que le rire demeure, que l’étincelle de vos yeux jaillisse et scintille, que vos doigts pianotent gaiement des notes de musiques subtiles ou réelles, au lieu de se serrer, voire de se ronger.

Je vous salue tendrement, moi Eloha, Mère Elohim, dans la Joie, la Beauté, la légèreté et la toute-puissance de ce qui se crée en tout instant.





via Christine Anne K. le 09/09/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.