Eshtananda je suis, et je vous salue.

Que la Lumière vous habite car vous êtes flocons de Lumière, vous êtes formes de Lumière, vous êtes jeux de Lumière. Nous utilisons des géométries de Lumière et des gammes harmoniques de Lumière dans nos créations. Ainsi êtes-vous appelés vous-mêmes, en tant que co-créateurs de certaines tâches ou réalisations, à vous harmoniser d’abord par la pensée ainsi que par votre cœur avec ces gammes, avec ces géométries subtiles qui sont auto-créantes à un certain stade de leur évolution, puis qui se stabilisent dans une forme. 

 

La vibration des éléments est également l’un de nos matériaux de prédilection. Vous avez rencontré, je crois, le Bateleur des Eléments il y a quelque temps. Je ne m’étendrai donc pas sur certains propos concernant les Eléments, qu’il vous a déjà délivrés. Mais sachez que la vibration de chaque Elément est également composant et structure, densification parfois, des formes qui sont d’abord vibratoirement lancées en tant que Lumière. Lorsque je dis lancées, vous pouvez imaginer comme un jeté de dés, un jeté de billes, un jeté de bâtonnets; sauf que ceux-ci ne retombent pas et que, par la force de notre Joie et de notre concentration, ils s’organisent librement pour élaborer l’ébauche de ces géométries, qui à ce stade sont auto-créantes, c’est-à-dire que ce qui les constitue bouge encore, joue, pianote, constituant ainsi des formes qui se cherchent, cherchant la beauté et la structure et la vie dans la meilleure forme qui puisse être, ainsi que dans le plaisir de celui est aux commandes  (si l’on peut dire, en votre langage), de cette création.

 

Les sons interviennent de façon absolument primordiale dans le lancer de ce que vous pourriez imaginer  en tant qu’exemple comme des bâtonnets de Lumière, puisque nous avons parlé de bâtonnets – sachant qu’il existe bien d’autres formes que des bâtonnets par ailleurs. Les sons, donc, les couleurs , les nombres, et des harmoniques de nature inconnue actuellement à votre système mental, s’organisent, jouant, créant, cherchant la meilleure structure, la meilleure forme; avant de passer dans un temps ultérieur à l’insertion de la vibration de tel ou tel Elément, lesquels se combinent généralement presque en totalité, pour aboutir à une densification satisfaisante lorsque nous créons dans la densité. Si nous créons dans le subtil il n’y a donc pas densité, mais la vibration subtile des Eléments intervient également en tant que telle et de la même façon... Il ne s’agit pas là de vous donner un cours de création telle que nous la pratiquons, mais simplement d’informer vos structures d’intelligence créatrice afin que vous puissiez développer davantage de facultés et de liberté dans ce que vous avez très prochainement à créer.

 

Votre cœur est en partie le siège des sons. Disons qu’il est organe, y compris au sens le plus subtil du terme, qui reçoit, redistribue et choisit -dans la reliance de sa vibration à celle de la Source dans un instant donné- la perfection du son qui va être agissant pour organiser ces géométries de Lumière auto-créantes qui sont le stade, disons premier, d’un travail de création. Il n’est pas à vrai dire, dans notre langage, de premier, de second ni de dernier, car nous travaillons dans la synchronicité et non pas dans un temps linéaire -je suis donc un peu embarrassé avec certaines notions qui me sont assez étrangères. Si nous utilisons les nombres, ce n’est pas au sein d’un déroulement linéaire tel que votre forme de temps actuel vous le donne à concevoir.


Ainsi, la géométrie de votre soleil est en cours de transformation.

Il ne s’agit pas de vous expliquer en détails avec les notions que je viens de vous présenter le processus, mais simplement de vous inviter à harmoniser vos cœurs avec cette nouvelle géométrie à venir, car vous êtes reliés à votre soleil. Sachez que vous êtes également co-créateurs de votre soleil. Je pourrais dire pour vous éclairer un peu - en utilisant ce que je peux de votre système de pensée - que si vous êtes co-créateurs de votre soleil, le soleil lui-même est co-créateur avec vous et, par ailleurs, ce que vous appelez l’univers ainsi que de nombreuses interactions -sonores, lumineuses, structurelles- de technologies appartenant aux peuples célestes ainsi qu’à certains peuples stellaires (et qu’il n’est pas opportun de vous expliquer, car tout cela créerait une grande confusion probablement !) ...Contentez-vous d’intégrer dans votre conscience votre place immense et nécessaire de co-créateurs en ce qui concerne les nouvelles géométries de votre soleil. Votre volonté n’a rien à faire là-dedans, rassurez-vous. Cela se fait. Votre conscience, et non pas votre volonté, est l’outil. Plus votre conscience s’éveille et s’élève vibratoirement, plus votre outil transmet des vibrations d’une nature qui évolue vers plus de finesse, de Joie, vers des gammes sonores plus subtiles, et ainsi s’élabore progressivement mais sûrement cette immense co-création. Le soleil également vous guide, disons par des sortes d’appels vibratoires auxquels vous répondez et réciproquement.

 

Je vous invite donc à vous réjouir des images que peut vous procurer la description -bien succincte, mais tout à la fois très complète- de ce processus tel que je viens de vous le faire connaître. Sachez que votre conscience émet des sons. Encore une fois, il n’y a rien de volontaire là-dedans, mais il peut y avoir intention. L’intention n’est pas volonté - du moins pas volonté au sens où le mental humain terrestre peut s’emparer de certains choix, de certaines décisions et de certaines prises de pouvoir sur un objet, sur un désir... Si votre volonté est reliée en toute pureté, en toute simplicité, en tout abandon à la volonté de la Source -ou à celle du soleil puisque nous parlons du soleil -, là elle se joint avec votre intention.

 

Je vous invite donc à laisser monter librement les vibrations de votre conscience, à libérer la pureté des sons qu’elle peut émettre, en imaginant que ces vibrations émises par vos consciences s’organisent comme les bâtonnets dont je vous ai parlé, pour aller co-créer une forme qui est à la fois musicale, géométrique, lumineuse, et bien d’autres paramètres encore. Cela interagit avec les informations qui par ailleurs proviennent de ce soleil en pleine révolution, ainsi que des autres co-créateurs que j’ai mentionnés. Tout cela est donc comme un immense jeu auquel vous participez. Imaginez un instant comme il est réjouissant de participer à ce jeu céleste, avec tous ces partenaires cherchant la musique la plus plaisante, la plus accomplie, ainsi que la forme la plus satisfaisante, fonctionnelle et belle.

Voilà ce que j’avais à vous dire, chers Humains, à l’aube des jours où vous allez découvrir tous ces nouveaux pouvoirs de vos vibrations, de vos consciences, de vos intelligences et de vos Êtres, dans la Lumière qui intérieurement va se révéler pleinement en vous si prochainement... Ce dont nous nous réjouissons infiniment car ainsi nous assistons, comme des parents qui s’émerveillent des progrès de leur enfant, à une nouvelle étape de ce développement de vous dont vous êtes co-créateurs avec nous, qui sommes vos co-créateurs à l’origine de votre cycle terrestre.


Ainsi en est-il. Je vous salue. Je suis Eshtananda et vous me connaissez.






via Christine Anne K. le 09/09/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.