Je suis… Jeshua, votre Frère, votre Ami.

N’ayez crainte : je vous apporte, en toute fraternité, la présence et la vibration Ki-Ris-Ti.

Recevez…

Abondez, abondez votre Lumière à présent.

Il n’est que vous, car vous êtes chacun Celui Qui Est.

Accueillez Ki-Ris-Ti, Christ en vous.

Ki-Ris-Ti n’est pas un être éloigné. C’est une Vibration que chacun de vous peut porter, vivre, et même au quotidien.
 
Ne craignez pas de ne pas être digne, bien que cette humilité soit le chemin pour porter au mieux cette Vibration et cette Présence,  cette Lumière, et la Joie immense qu’elle peut engendrer. Vous en êtes les porteurs, si vous le désirez : ceux d’entre vous qui  m’entendent sauront si tel est leur désir, et si telle est leur  Vérité.
 
Chaque agneau est l’Agneau. Chaque vague est l’océan. Chaque  lumière est la Lumière. Les trompettes ont sonné ; votre Temple a ouvert ses portes et la Lumière circule ! La Lumière n’est plus empêchée comme elle a pu l’être... Que vos cœurs s’expansent !
 
Que le tonnerre de la Joie Ki-Ris-Ti vous habite et vous transporte, en chacun de vos jours, en chacun de vos gestes, en chacune de vos paroles, en chacun de vos regards, en chacun de vos silences, en chacun de vos pas.
 
Soyez cela, si vous le voulez : il n’y a plus à attendre. Il y a maintenant à ouvrir le chemin, votre chemin, qui est le chemin de tous. Le chemin de tous est ouvert par tous, et lorsque Tu ouvres ton chemin-Christ, Tu ouvres le chemin de tous à travers Toi : réjouissez-vous !
 
Que sonnent et tonnent les trompettes, les tambours, les cymbales et les chants. Ce triomphe est le vôtre, si vous acceptez de le faire vôtre, et je sais que vous l’acceptez.
 
Ne repartez pas dans l’oubli, ne repartez pas dans l’ignorance, ne repartez pas dans le déni mais réjouissez-vous et dansez, dans le Temple qui à présent est ouvert et illuminé de tous ses feux : ainsi s’achève prochainement, et dans la Joie, ce que vous avez connu comme forme de vie, comme joug d’illusion.
 
Vous êtes les Agneaux célestes, ainsi que parait l’Agneau dans votre livre de l’Apocalypse que vous connaissez. Cet Agneau est le symbole de la Plénitude Christ qui en chacun de vous se retrouve, tel le berger qui a retrouvé son agneau, qui fut égaré et retrouvé : et la Joie est entière de cette retrouvaille, mes Aimés.
 
Ainsi que l’a dit la Mère des Mères, ne tergiversez plus, soyez. Soyez l’Agneau que vous êtes, soyez la Lumière. Soyez !


Ki-Ris-Ti je suis. En chacun de vous. Amen

 




via Christine Anne K. le 8/10/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.