Un long silence dans une vibration et des étendues infiniment éloignées et immense de vie-lumière, puis des séries de sons…

 

…Je ne sais pas parler votre langue.

Je suis Ruh er Ruh… Ruhiya : l’Esprit. Et la Mère de l’Esprit. Et la Mère des Mères de l’Esprit de l’Esprit…

J’aimerais simplement poser cette vibration, sur une ligne entre vous et moi, afin que le joyau de vos cœurs puisse entendre ce chant qui nous lie.

Peu importent les mots… je peux les employer comme outils, ainsi que je le découvre par cette voix, et cela ne me surprend pas. Mais cela n’est pas utile ; il s’agit de vous ouvrir un accès.

Entendez donc ce chant, car il vous est audible à présent. C’est à la fois un chant cosmique et un chant intérieur. Je vous ai transportés dans une extra-galaxie extrêmement éloignée pour que vous puissiez avoir cette communication, mais cela n’est pas ce qui est si important.

…Où est la Source dans tout cela, me direz-vous ? La Source est là, la Source palpite en tout instant et en tout atome de tout cet espace - si illimité fût-il… J‘ai connu la Source aussi longtemps que la Source m’a connue. Et nul ne saurait dire si la Source est issue de moi, ou si c’est moi qui suis issue de la Source. Il en est de même pour vous.

Je vous ai transportés si loin, ne serait-ce que pour vous faire entrevoir qu’à présent vous pouvez être sans limites, car à vrai dire nul n’était besoin d’aller si loin pour me rencontrer : je suis si proche. Je réside au creux de vos cellules.

Je suis Ruhiya, la Mère de l’Esprit, la Mère-Esprit et la Mère des Mères de l’Esprit de l’Esprit, et cela n’a pas d’importance. Il n’importe que (le fait que) vous accédiez à cette connaissance que vous êtes sans limites et je remercie ce canal d’avoir pu réaliser ce voyage, en toute simplicité, pour moi et pour vous.

 


via Christine Anne K. le 10/10/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.