Je suis Gabriel, et je m’adresse à vos cœurs, Bien-Aimés, chers Frères et Sœurs, Enfants de l’Un.

Je suis venu vous dire la Lumière qui s’annonce, qui s’annonce si prochainement maintenant, pour chacun de vous, en chacun de vos foyers : Lumière qui frappe à la porte non seulement de vos cœurs, de vos êtres, de vos lieux de vie.

Aucune porte ne pourra rester fermée à cette Lumière. Aucun cœur ne pourra s’y soustraire. Aucun regard ne pourra s’en détourner. Aucun ego ne pourra l’affronter.

Ainsi donc accueillez, accueillez ce qui vient, accueillez ce qui sera, et abandonnez-vous à cette joie, pour peu que vous ayez accepté de regarder librement vers la vraie réalité, et non pas de continuer à tourner votre regard vers les mondes d’illusion qui peuvent encore (pour peu de temps) happer votre attention, votre intelligence, vos ressources, et même vos cœurs parfois - cela lorsque vos cœurs se sont fermés à leur propre Lumière.

Je suis venu vous annoncer quelque chose qui frappe à la porte de vos cœurs, et que les mots ne peuvent réellement décrire en votre langage - et que votre mental ne peut réellement se décrire à lui-même et appréhender de façon authentique... Car c’est votre cœur qui doit le reconnaître, davantage que le pouvoir de votre pensée qui verbalise, qui théorise, qui mesure, qui comprend ou croit comprendre... Une annonce se fait dans le cœur.

Je ne vous annonce pas la Fin des Temps. Je ne vous annonce pas l’arrivée d’un personnage.... Je vous annonce une invitation à être prêts dans votre cœur et - grâce à votre Liberté - à être pleinement à l’écoute, pleinement disponibles.

Imaginez qu’un lys se tient dans votre main, et que c’est moi qui vous l’apporte. Alleluia. Amen.




via Christine Anne K. le 7/11/2010
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.