Ce message fait directement suite à l'intervention d'Eloha, du même jour.

 

Chers Frères et Sœurs, nous vous invitons à pratiquer le rire. Le rire vous débarrasse de tellement de vos lourdeurs !... Le rire abrase ce qui reste de votre mental.

Le rire est délicieux, le rire est intelligent. Le rire lorsque vous le partagez peut engendrer non seulement des cascades de sons mais d’étincelles, sans aucun effort, sans aucune volonté.

Nous, les Dauphins, nous aimons beaucoup rire. D’ailleurs, avouez que vous nous voyez sourire lorsque vous regardez notre visage. Cela ne veut pas dire que nous sommes frivoles, du moins pas au sens vulgaire que ce mot peut avoir… Car il y a également une frivolité sacrée, qui est davantage de l’ordre de la danse et de la légèreté, de l’abondance, et de l’oubli de tout ce qui pèse. Cela, nous vous invitons à le pratiquer.

Pensez à nous, chers Frères et Sœurs. Peu d’entre vous ont l’occasion de venir nager avec nous, et cela est ainsi... Mais dans l’imagination vous le pouvez, et nous vous y invitons avec la plus grande Joie : venez danser avec nous, dans vos rêves et votre imagination, afin de cultiver en notre compagnie la légèreté, la danse et le rire sacrés qui vous libèrent et qui nourrissent la beauté de vos étincelles !!

Nous vous saluons, très chers Frères et Sœurs.





via Christine Anne K. le 11/11/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.