Ce message fait suite à celui de Sri Aurobindo, du même jour...


Je m’appelle Snow. Je suis très heureuse de vous rencontrer.

Je me réjouis de la voix qui porte mes paroles et je me réjouis car la nature ici, celle qui vous entoure, est de toute beauté et de toute vérité. La force des montagnes, la plénitude des arbres, la pureté des rivières, l’amplitude des nuages, sont autant de faits qui me réjouissent... Je suis un peu plus réservée concernant l’état actuel des animaux, car je vois que les chasseurs ne respectent pas les lois sacrées de la chasse telles que nous les pratiquons, j’entends par là, nous les Peuples de la Terre Sacrée que vous connaissez en tant qu'Amérindiens, et dont je fais partie.

Je ne souhaite pas tant bavarder qu’être là avec vous, dans ce lieu. (silence)

Je me réjouis de la présence du feu, je me réjouis de la santé de vos corps. J’aimerais que des enfants soient proches, mais je sais que vous en avez, même s’ils ne sont pas là, et je sais que vous les aimez et qu’ils vous aiment et que vous les élevez comme il faut, selon les lois de la nature. Je sais que le Grand Esprit est en vous, et je me sens bien dans votre cercle. Je sais que beaucoup d’entre vous se plaisent à observer les étoiles, la lune, les horizons, à marcher sur la terre sacrée, à vous plonger dans les eaux des rivières les plus pures... Je sais aussi que vous avez encore certaines habitudes... par exemple, les ordinateurs, et dont vous êtes en train me semble-t-il néanmoins de vous défaire.

Je sais que vos cœurs sont purs et cherchent à l’être. Je sais que vous avez encore des doutes, des peurs, des confusions, mais que vous êtes en chemin, et je vous invite à « Marcher votre Parole » - ainsi qu’il est dit dans mon peuple. Et cela est une parole sacrée : Marche Ta Parole - Walk Thy Talk.

...C’est à cela que d’une certaine manière, le vénéré Sri Aurobindo vient de vous inviter, car lorsque tu Marches Ta Parole, tu es dans la simplicité de ton Être - du moins, cela est la bonne direction dans laquelle tu dois marcher, et Marcher Ta Parole.

Celui qui Marche Sa Parole n’attend plus rien et ne parle pas en vain. Il arrive un stade où celui qui Marche Sa Parole n’a plus à parler, ou si peu, car il baigne dans sa Lumière et il est prêt, ainsi qu’il vous l’a été dit il y a quelques instants par Sri Aurobindo.

Recueillons-nous donc, très chers Sœurs et Frères, avec les arbres qui vous entourent, avec les plantes qui vous entourent, avec les ruisseaux, les pierres et les pierres sacrées qui vous entourent, avec les animaux qui peuplent montagnes et forêts autour de vous, avec ces montagnes, ces vallées, avec les étoiles qui scintillent et s’allument dans la voûte céleste, avec le feu qui brûle encore en silence, mais qui a besoin de bois...

Marche Ta Parole dans ton cœur, mon Frère, ma Sœur. Marche Ta Parole dans la Lumière et le silence de ton cœur, Marche Ta Parole  lorsque tu circules parmi tous nos Frères et Sœurs.

Gardez vos cœurs dans le respect, respect de tout cela et respect de soi-même.

Ainsi en soit-il. Mitakuye oyasin.    Alleluia




via Christine Anne K. le 11/11/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.