Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 343
7 décembre 2010

Mère des Mères du 7 décembre


NdR : notez que les 5 messages du 7 décembre (1.Mère des Mères, 2.le Sans-Nom + 3.les dauphins, 4.Orionis, et 5.Snow) se suivent dans l'ordre donné, et développent chacun par un angle différent, en se complétant successivement, le même sujet du (proche) franchissement vibratoire individuel du Seuil dimensionnel... L'idéal est donc de les lire dans l'ordre (mais chacun d'eux étant toutefois suffisant à sa manière : libre à votre intuition)


Oh quel Amour immense ! Quelle Joie, quelle immense Joie ! Quel apaisement, quelle beauté… Que de Lumière à présent parmi vous, mes Tant Aimés… Comme vos regards rayonnent, comme vos cœurs s’épanouissent, que vous êtes beaux ! Oh combien vous avez grandi, en Beauté, en Lumière, en Vérité, en Simplicité, en Sagesse et en immensité du Cœur !

Je vous ouvre, comme je n’ai jamais cessé de le faire, l’immensité accueillante et enveloppante de ce que j’appellerais mes bras ou mon manteau, et de mon cœur de Mère. Je suis votre Mère des Mères, à l’infini, dans la Grâce et dans la plénitude de l’Être et de l’Un, et je m’incline devant tant de Beauté.

Vous êtes en train d’être redevenus Vous.

Ne croyez pas qu’il y a certains privilégiés et d’autres qui ne le seraient pas : je m’adresse à tous. Bien évidemment, parmi vous mes Enfants de la Terre il y a encore : ceux qui cheminent dans la conscience et le désir d’aller vers leur Lumière et de changer, et ceux qui le font sans le savoir. Les formes adoptées par ces chemins ne sont pas les mêmes, mais ne croyez pas pour autant que les seconds soient à la traîne. Le chemin de ceux qui ont cherché l’éveil consciemment, bien sûr a permis de débroussailler, peut-être (diriez-vous), et d’illuminer davantage certaines zones obscures, facilitant ainsi la marche générale. Mais, ainsi que l’a dit Christ, mon Fils, les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers. Ne croyez donc pas, vous qui êtes plus avancés dans un chemin d’éveil actif et construit, que vous serez les premiers. Chacun sera simplement à sa place, comme chacun est déjà à sa place.

Je vous invite donc à vous regarder, à vous contempler les uns les autres : comme autant de Lumières, comme autant d’êtres accomplis et en chemin vers leur ultime Vérité et leur Joie la plus parfaite. Vous êtes à présent au point où les chemins se clarifient. Vous n’avez plus à tergiverser. Vous êtes déjà presque arrivés, du moins là où votre vie terrestre a eu pour but de vous faire arriver. Il ne reste à présent que fort peu de pas à faire, ainsi que fort peu de temps pour vous trouver sur le seuil de Lumière. Dans ce seuil de Lumière, il n’est que musique, Joie, Lumière, accomplissement, Présence, révélation de la Présence – et cette Présence n’est autre que Vous-même.

Il y aura des routes qui ne se ressembleront pas, à partir de ce seuil de Lumière. Je ne m’apprête pas à vous décrire ces routes en détail. Sachez simplement (et cela vous a déjà été dit) que la route de chacun est la sienne et lui correspond. Elle correspond à votre cœur, elle correspond à votre lignée vibratoire, elle correspond à vos choix, ceux de votre âme et de votre Être. Il ne s’agit donc pas d’imaginer un quelconque changement de route – fût-ce pour accompagner quelqu’un d’autre ou pour toute autre raison qui appartiendrait encore aux derniers remous de votre mental, qui n’aura plus lieu d’être, car il sera complètement remplacé par votre intelligence pure et détachée de toute contingence liée à votre passé.

Soyez donc, mes Enfants, dans la Joie. Entrevoyez, si vous ne le faites déjà, la Joie pure, la Joie qui est Lumière et Vérité, et qui ne repose sur aucune cause circonstancielle liée à ce monde de matière. Cette Joie qui est celle de la réunion de vous-même avec les mondes célestes, et les musiques des univers et des multi-univers qui se tissent perpétuellement autour du chant de la Source, qui ne cesse jamais.

Vous êtes à présent très près de ce seuil : seuil de Lumière, seuil de plénitude, seuil d’accomplissement, seuil de résolution, seuil également d’oubli - (oubli) de ce que vous laisserez en arrière et qui n’appartient qu’à l’illusion que vous allez quitter et que certains d’entre vous ont déjà en grande partie quittée.

Ainsi, nul n’a à se poser la question de tourner le dos, ou de repartir en arrière chercher quelque chose, car ce quelque chose n’existe plus. Ceux qui sont près de vous sont ceux qui sont près de vous. Il n’y a pas à aller en quête de celui ou celle qui n’est plus près de vous. Vous n’avez rien à quitter, car tout se fait naturellement. Il n’y a pas de deuil, il n’y a pas de séparation, il y a simplement être soi et il n’y a que joie à être soi. N’imaginez aucun déchirement, n’imaginez aucune douleur, n’imaginez aucune tristesse. La joie et la simplicité d’être soi et d’être arrivé à son but terrestre l’emportent infiniment, largement, sur toute autre notion d’attachement à des choses que l’on devrait voir s’éloigner.

Ainsi, réjouissez-vous et communiquez votre Joie à ceux qui vous entourent. N’oubliez pas que l’étincelle de votre regard transmet la Joie, la Lumière, la Vérité et la Vie véritable.

Ecoutez la vibration de votre cœur et entendez comme elle est belle et fine et comme elle se réjouit. Entendez comme elle s’est dépouillée de bien des cristallisations qui l’encombraient -cristallisations émanées tant de vos émotions que de vos mémoires, que de vos constructions mentales et que de vos attachements à vous-même.

Je vous aime, et vous m’aimez, et vous vous aimez. Aimez-vous à l’infini, aimez-vous dans la Grâce de l’Un, aimez-vous dans toute la Joie d’être Vous et d’être Un.

Rappelez-vous qu’il ne vous reste que quelques pas dans la direction tant désirée, tant recherchée et si belle de l’accomplissement que vous avez recherché de tout votre cœur et de toute votre âme en ce monde terrestre... Ce monde d’avec lequel vos attachements se dénouent, se délient, dans la Grâce et la Simplicité, car vous abandonnez peu à peu tous vos liens illusoires pour aller vers ce seuil de Vérité et de Plénitude dont je vous ai parlé.

Que la Grâce soit en vous et recevez à l’infini mon Amour de Mère, qui ne cesse d’être pour chacun de vous.







via Christine Anne K. le 7/12/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité