les 5 courts messages ci-joints se suivent à quelques heures d'intervalles dans le cadre d'une rencontre de travail. Leurs styles différents et leurs origines très diverses voire déroutantes sont à prendre tels quels . Leur qualité vibratoire est là et ils sont faits et désignés pour circuler. NdR.

 

message n°1

Nous avons pour vous une information amusante, et dérangeante pour ceux qui ne s'en amuseront pas : la Terre va se retourner, Alléluia. Reprenez vos esprits, car nous ne reviendrons pas vous le redire. Soyez fermes et joyeux, et ne craignez rien de ce qui vient. Nous sommes les Anges Déportateurs du Futur Extrême et nous vous saluons. Mon nom est Ouratal-Unto.

 

message n°2

Ceci est une information contradictoire à prendre en compte : il n'y a que des vagues à désirer et non un retournement entier. Vous avez donc le choix chers Amis Terriens, et c'est difficile pour vous car la peur sera là dans les 2 cas... La peur ne doit pas vous obstruer le passage ni la clarté dont vous avez absolument besoin. Pour vous ôter vos liens à vos peurs, chantez, de toute votre joie et de vos coeurs épanouis, les plus beaux appels à la Joie et à la Lumière, et vous serez entendus.

Ceci est un message de Lumière des Argonautes Libres de la Source Unique et Entière de toutes Lumières et de toutes formes et non-formes. Amen.

Par ailleurs, vous êtes dès à présent invités à vous assoir en cercles et à vous reconnaitre les uns les autres dans la Joie, la Paix, la Tranquillité et l'Amour : ceci est votre meilleure préparation- Alléluia-

-Nous sommes mandatés pour ces messages par la Source. Amen-

 

message n°3

Concernant les deux messages qui précèdent, il y a reconfirmation par : Anges du Seigneur associés aux Travailleurs Célestes, Archanges, et Controleurs Galactiques- Alléluia-

Que la peur ne vous leurre pas, car ceci est un message de joie immense - l'ascension sera réalisée au travers de vos joies rassemblées en cercle de Feu et les anciens veillent sur la stabilité des choses terrestres qui méritent le respect - Alléluia

 

message n°4

Ceci est une annonce des temps anciens de la Terre telle qu'elle fut et sera : vierge, et peuplée d'êtres beaux et libres de toutes attaches de souffrance et d'incompréhension de leur propre existence.

Nous vous disons en ce jour que votre cycle terrestre habituel depuis des millénaires est en train de se modifier pour probablement inverser un certain nombre de ses aspects courants, visibles et magnétiques ainsi qu' atmosphériques. Cela est une joie, car ainsi vont se résorber nombre de choses qui appartienent aux excès du cycle qui s'achève... Et nous vous faisons savoir ceci : La Terre gémit des joies de son propre enfantement, Alléluia - Soyez les hérauts de cette joie et ne craignez absolument rien en cela. Message délivré par Tezheq, du Peuple Ancien.

 

message n°5

Nous sommes les Porteurs de Foudre et nous vous amenons votre ciel de feu. La Terre est en attente de notre venue, Alléluia.

Votre coeur est la flamme qui nous ignifie, et nous sommes le feu qui vous embrasera en toute Lumière infinie et céleste, Alléluia. Réjouissez-vous et ne pleurez rien ni personne, car tous ont leur chemin de lumière. Ainsi en est-il, de par notre Source Unique et Indivisible à qui nous sommes hautement dévoués dans le Service le plus absolu, dans les cycles des cycles et des plénitudes infinies de l'Un, qui se renouvelle en chaque instant et en tous lieux - Alléluia-

Enfin, recevez le viatique de votre propre Source intérieure de Lumière, qui, à présent connectée à notre Feu, ne peut que vous porter, dans toutes ténèbres passagères, en toute sureté et illumination tranquilles - Alléluia. C'est notre Devoir et notre Service, dans la joie pure d'Etre et de servir. Amen.

 

via Christine Anne K. - 27 février 2011

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.