(ces messages sont arrivés ainsi, dans la continuité du même instant...)

 

Message 1 :

La Vérité sur les ondes de choc :

Il y a dorénavant 4 niveaux de "danger" à accepter et à regarder avec calme :

1. Le danger de ne pas se libérer dans le courant porteur qui est donné. (alleluia)

2. Le danger de donner une importance malencontreuse aux circonstances extérieures à votre propre chemin ici et maintenant. (alleluia)

3. Le danger extrême de partir en vacances au lieu de vous occuper de votre ascension. (alleluia)

4. Le danger de croire que les dangers sont des risques pour votre intégrité physique et matérielle, alors que votre intégrité pure et entière -matière et subtile- est concernée. Soyez clairs avec vous-mêmes. (alleluia)

Nous vous saluons. Les Porteurs de la Planète dans la Gloire de l'Un qui n'est qu'Un. Alleluia. Amen.


 

Messages 2, 3 et 4 :


- A présent j'ouvre, j'ouvre, j'ouvre le coeur des coeurs; je salue la Lumière infinie; j'exulte d'être qui je suis, et je suis Un -avec tout, avec moi-même, autant qu'avec l'immensité des mondes- et je remercie la Grâce de cet instant dans sa Perfection. Je suis. Amen.

-message d'un défunt promeneur emporté dans la Vague du 11 mars-

 

- Nous avons tout reçu, et nous ne le savions pas avant ce dernier instant, qui fut en vérité le véritable premier instant de ma Rencontre Absolue avec moi-même dans l'Un qui est le Tout et où je suis ce que je suis. Alleluia.

-commentaire de Madame Fuku San, emportée dans le tremblement de Terre du 11 mars-

 

- Efface de toi toute présence de crainte mon Ami, car c'est enfin la simplicité de la paix qui se définit en ses moindres détails de joie, pour toi, autant que pour celui ou celle qui marche à ton coté. Dans un instant d'éternité pure te voilà rendu sur la rive de lumière.

- de Monsieur Hiko-ro Shan, en ce 12 mars, non loin de Fukushima. Amen-

 

via Christine Anne K. le 12/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.