Message du Vent des oeuvres de La Source  - à diffuser sans modération.

Oyez et soyez votre vérité. A présent et dorénavant se lèvent les alizés, les ouragans, les vents de nord et de sud, d'est et d'ouest afin que se réalisent le temps et l'Oeuvre, et le temps de l'Oeuvre.

L'oeuvre de La Source est en vous, de même que vous êtes l'oeuvre de La Source et que La Source oeuvre à travers vous. Vous êtes, et votre oeuvre vous fait être.

Accomplissez ce que l'Oeuvre en vous vous intime et vous fait être, à savoir le vent qui fait ployer les dômes des certitudes à balayer, et des lois terrestres qui n'ont plus à perdurer faute de vous être nécessaires.

La seule Loi qui perdure et perdurera est celle des coeurs unis dans la Perfection de l'Oeuvre commune et de La Source en vous, Alleluia. Que les oeuvres de ce qui est révolu se désagrègent, et que l'oeuvre qui en vous se naît abonde et se répande, Alleluia.

Abolissez toute fausse loi et toute fausse vérité car est venu le temps du Vent des oeuvres de La Source, et ce vent est là. Accueillez-en la Grâce et la Puissance, et soyez ses chevaliers et ses vassaux, bénis par cette Grâce et adombrés de cette Puissance. Qu'il en soit ainsi, et qu'il en soit toujours ainsi, Alleluia.

Ce message est une oeuvre en vous, déposée par le Vent des oeuvres de La Source, Amen.

 

 

via Christine Anne K. le 17/03/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.