Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 344
12 avril 2011

Mère des Mères du 12 avril

 

L'Amour est Tout. L'Amour devient de Tout.

Il n'y a qu'Amour et qu'Abondance et Grâce de l'Amour.

Mes Enfants, mes Aimés, recevez la Grâce et soyez-en abondés. Que vos pas vous portent dans cette Grâce et qu'à tout instant la Vie vous soit cette Abondance. L'Amour est Tout et vous êtes Tout. Il n'y a nulle séparation entre vous et cela, nul oubli, nul impossible. Il n'y a que cet instant infini de pur Amour dont Tu es issu, que Tu es, et à quoi Tu tends sans jamais cesser.

Amour Tu es à l'infini, Amour Tu quittes ta forme pour une nouvelle, plus subtile, éclairée de tant de Lumière que cet Amour s'expanse encore davantage, mon Aimé, ma Fleur de Splendeur de ton Etre illuminé, Alleluia.

Aimez-vous de cet Amour qui subjugue sans asservir, et soyez Un, tous avec tous et chacun avec chacun, mes Très Aimés. N'oubliez jamais votre splendeur partagée. Amen.

Je suis Mère des Mères dans la Grâce et la Splendeur de l'Un, qui n'est qu'Un, et aujourd'hui je m'adresse à vous, en ce 12 avril de vos calendriers, et je reviendrai en ce canal. Alleluia.

 

via Christine Anne K. le 12/04/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité