Mes Très Aimés

Qu'en ce jour, 15 avril de votre temps mesuré, la Grâce vous soit advenue au sein même de la matière dont vous êtes en partie constitués.

Que votre matière soit illuminée, transfigurée, épurée, choyée en ces changements vibratoires, ainsi que la Voie de votre coeur le commande et le désire en ces temps de nécessaire transmutation de vous vers vous. Alleluia, que la Grâce soit en vous et en cette matière qui se transmute peu à peu en Lumière.

Que votre coeur ainsi expanse sa Joie d'être et que vos pas se fassent légers, légers d'une danse nouvelle et pure émanée de la Source qui palpite en vous.

Que votre voix et votre chant s'intermêlent aux sons innombrables des chants et harmonies de Lumière où votre matière transmutée, transfigurée, a sa place pleine et entière. Que la Beauté de cela soit. Amen.

- Votre Mère des Mères dans la Grâce infinie de l'Un qui n'est qu'Un. Allelluia -

 

via Christine Anne K. le 15/04/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.