Texte reçu de Henoch An de Sirius C :

 

Karouz Ash Hün, Azur.  Amis de la Terre, vous avez en ce temps de mutations deux aspects de votre choix à considérer : le premier concerne vos extra-voyages vers les autres plans et lieux cosmiques lors de vos sommeils - dormants ou lucides ; le second concerne votre patrimoine génétique individuel et collectif qui s'enrichit de nombreuses nouvelles données - qu'elles soient reconstituées ou véritablement neuves.

Vous avez donc dans le premier cas à considérer votre réelle et véritable capacité à rencontrer d'autres sphères de conscience et d'autres zones de vie évoluée et consciente, et à vous préparer à une réelle entrée en votre conscience éveillée de ces aptitudes et capacités vous permettant d'être pleinement participants de la Vie Cosmique, Universelle, et Pluridimensionnelle.

Le choix en cet aspect premier consiste à accepter cela dans la Lumière de l'Un qui est en vous et à en faire un véritable tremplin d'évolution individuelle et collective; au lieu de craindre ou de résister à ces ouvertures - en choisissant alors de demeurer limités à ce que vous ne voulez pas voir changer ou disparaitre : ce qui vous prive de participer pleinement et activement à cette Vie Cosmique, Universelle, et Pluridimensionnelle, et vous "pétrifie" en quelque sorte dans un chemin routinier et aveugle... Ceci est le premier aspect de votre choix.

Le second aspect du choix est concomitant : votre patrimoine génétique enrichi -en quantité disons phénoménale- de nombreuses données neuves ou reconstituées, participe de cet éveil de vos consciences et capacités et ainsi vous ouvre ces possibilités -non seulement de voyager et participer comme il vient d'être dit- mais d'être de plus en plus pleinement, en tant que corps éternel de lumière dans le palpitement de votre reliance à la Source Une, des véhicules complets et opérationnels de cette Lumière, s'intégrant dans l'Harmonie active, Une dans sa multi-géométrie sonore et vivante, qui sous-tend la véritable réalité des univers et des multi-dimensions à laquelle indéfectiblement vous appartenez.

Votre choix ici consiste donc à accepter également cet accroissement de données en vous, lesquelles ont également pour effet de rendre obsolètes ou "déconnectées" certaines aptitudes jusque-là ordinaires, disons, de vie terrestre matérielle et mentale - employées dans votre gestion de vos limitations, et de votre survie limitée à une conscience craintive et abreuvée d'illusions imposées à vos êtres privés de leur véritables capacités... Il importe donc que par cette acceptation vous choisissiez réellement de franchir le Seuil de ce que vous pouvez être -individuellement certes mais aussi et surtout collectivement.

Si ces choix se produisent dans l'acceptation et la joie d'être ce que vous êtes, alors votre planète entière aura facilité à se transmuter sans résistance et en moindres difficultés - Ces choix impliquent un certain saut de conscience car il s'agit en quelque sorte de passer d'un état plus passif à un état plus actif en ce que vous êtes et pouvez être de par l'état présent de votre évolution individuelle et collective. Amen

Henoch-An du Haut Conseil des Généticiens et Scientifiques éclairés de Sirius C- dans la Lumière Une et indivisible de la Source. Alléluia

 

- Quels conseils pour réaliser - individuellement et collectivement - le saut de conscience nous faisant passer d'état passif à état actif tel que c'est proposé par Henoch An ?

1. Renoncer à être des robots de votre propre vie en étant pleinement conscients de tout ce que vous traversez, faites, échangez, jouez...etc. Cela n'est pas juste une attitude psychologique mais un véritable engagement de conscience éclairée et du coeur, qui implique une attention constante. Ceci vous permettra de reconnaître ce qui est obsolète ou limité en vous, et de rendre vivace et actif le capital de vos capacités neuves ou rénovées.

2. Chanter votre être en conscience, chanter votre participation harmonique à tout ce qui vit et où votre place et votre action sont invitées à se conscientiser. Il s'agit bien de chanter avec des sons, ce n'est pas une métaphore : et ces sons - spontanés- et cette musicalité vécue par les structures du corps, activent sans mentalisation votre participation en tant qu'êtres à ce qui est et ce qui se fait. Alleluia.

 

- L'état "plus actif" dont il est question : qu'est-ce que c'est?

Il s'agit comme il a été dit de votre participation pleine, entière et activement consciente à la réalisation de tâches de Lumière qui sont collectives, construites en réseaux complexes - réseaux de Lumière  et de Sons principalement, structurés fréquemment sur des algorithmes que vous nommez Géométries Sacrées mais qui sont infiniment plus vivaces et complexes que ce que votre niveau conscient terrestre actuel de connaissances peut entrevoir. Cette participation est Service, se fait dans la Joie et la Simplicité, et ne repose pas sur un projet personnel de votre part mais bien davantage sur votre abandon de toute volonté personnelle et de tout besoin de contrôle. Ces tâches de Lumière sont multiples car telle est la Vie de votre Univers; et au niveau subtil de votre conscience élargie vous les reconnaissez et les connaissez...Il ne peut y avoir d'autre explication en langage mental en cet instant car ce serait limitant. Alleluia.

 

- Nous percevons dans ce message de Henoch An une transmission au delà des mots qui est spécifique : que pouvons nous en savoir ?

Il y a effectivement dans ce texte l'insertion "arachnéenne" multilignes de deux séries de spécifiques de codes vibratoires, qui vont directement se glisser dans quelques éléments structurels et points précis de votre système d'ADN, non pas au plan physiologique, mais au plan de votre conscience de vous-même en tant que personne ainsi qu'en tant qu'entité lumineuse. Ces "ajouts" ou améliorations rénovantes ont pour but de vous aider à vous affranchir de certaines croyances limitantes et notions "de confort" mais erronées, vous concernant en tant que vous.

 

via Christine Anne K. le 24/04/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.