Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 345
2 mai 2011

Ashtir - n°6

 

-phrase en langue Elohim...-

...Je suis Ashtir. Je vous salue.

Vous connaissez mes jeux avec les formes. En ce jour, nous arrivons à un autre niveau de communication qui ne vous est pas encore familier, ni à vous ni à ce canal... Laissez-vous donc entraîner, défaites les amarres...

Nous aimons les jeux, vous le savez, et je vous fais jouer, parfois à votre corps défendant, parfois pour votre plaisir. Ces jeux étant comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises un élément essentiel, noyau en quelque sorte, de la création.

Nous allons jouer dans votre corps.

Votre corps, ne l'oubliez pas, est une création particulièrement évoluée, de nous les Elohim, en des temps extrêmement reculés au regard de votre perspective historique, mais toujours présents dans la mémoire de votre corps... Je ferai ici abstraction du fait que beaucoup de modifications avaient été déposées, forcées, imposées de différentes manières, par d'autres peuples et d'autres intervenants au sein des structures de vos corps - corps de chair et corps subtils. Cela est à présent presque entièrement résorbé, corrigé, et rénové, ainsi que vous en avez eu l'information récemment par certains scientifiques et certains membres des Hautes Consciences Galactiques qui vous ont parlé par la voix de ce canal ou par d'autres.

Considérez donc que votre corps, immense objet de création, a la capacité d'être "joué" à l'intérieur de lui-même. Je sais que vous vous demandez comment, et vous savez que j'aime vous surprendre et vous étonner un peu : vous ne serez donc pas surpris que je vous invite à un jeu dont je ne vous ai pas encore révélé les détails et le fonctionnement.

Je suis en train de jouer avec le corps de mon canal -qui, heureusement, se laisse faire. Vous pourriez penser qu'il s'agit d'une sorte de massage : ce jeu effectivement devrait être vivifiant, et il a pour but non seulement de vous ouvrir des perspectives et de vous informer, mais également de remettre en vie certaines petites choses créées dans votre corps qui n'ont pas été tellement mises en mouvement tous ces derniers millénaires... Ouh !

-le canal se contorsionne et ondule pendant toute la durée de la transmission, sous l'effet de cet apparent "massage" vibratoire et jeu, et des différentes étapes qui vont suivre-


Appréciez donc comme j'étire ce qui peut vous sembler un peu élastique, et laissez-vous aller à ces mouvements qui remettent en circulation, en danse et en action des programmes très précis auxquels je m'intéressent aujourd'hui dans ce jeu. Ces programmes ne sont pas seulement des programmes de mouvement de votre corps physique, bien sûr : ils ont d'autres impacts, et d'autres possibilités d'évolution. Néanmoins, ce déverrouillage passe par certaines prises de mouvement sur votre corps... Acceptez donc de vous laisser mettre en mouvement.

...J'appuie très précisément sur un point, de couleur bleue, qui se trouve dans le bas de votre dos à gauche (pour donner une localisation très grossière). Cela déclenche des connexions avec différents points non seulement à l'intérieur mais à l'extérieur qui, si vous voulez employer une image, s'allument et s'éteignent un peu comme des lampes qui clignotent dans un jeu ou dans un dispositif lumineux.

Nous allons maintenant appuyer sur un autre point de couleur rose et vert, qui se trouve symétrique du premier, donc dans le bas du dos du côté droit : un équilibre se produit (apaisement et recentrage du mouvement)... Et une musique se déclenche, que vous n'entendez certainement pas avec vos oreilles - ce que je regrette, croyez-moi. Imaginez qu'une sorte de feu d'artifices, mesuré, harmonieux et constructeur, s'est mis en route et en quelque sorte irrigue  de courants électro-lumineux (pour parler simple) une partie considérable de votre structure. Il y a en cela des lignes de courant et des points qui sont déjà souvent actifs; mais ce qui nous intéresse est le fait que quelques-uns n'ont pas été activés, comme je vous l'ai dit, depuis fort longtemps.

Il y a en particulier six points, qui se trouvent dans un certain alignement - trois et trois - reliés à un septième point qui les couronne, qui ne sont pas à l'intérieur de votre corps physique mais à une distance variable vers l'avant, en haut... Ce sont ces points avec lesquels j'ai choisi de jouer et de vous apprendre à jouer aujourd'hui. Ces six point plus un sont une petite partie d'une géométrie beaucoup plus complexe - que je ne souhaite pas détailler pour le moment car cela vous encombrerait inutilement la pensée... (manifestations de "nettoyage") Il y a une certaine épuration de vieilles données qui se produit, et c'est naturel.

Pour vous donner une meilleure idée de l'alignement des points avec lesquels nous allons jouer, ils forment deux rangées de trois, avec un côté gauche et un côté droit, et les trois points de droite sont symétriques avec les trois points de gauche. Ceux qui sont en bas de chaque ligne sont les plus rapprochés, et ceux qui sont en haut de chaque série de trois sont les plus éloignés l'un de l'autre. Donc nous avons deux lignes de trois points, une à droite, une à gauche, qui s'éloignent légèrement l'une de l'autre en oblique, et le point  sept est au-dessus... Grâce au fait que j'ai appuyé d'abord sur ces deux points sur le bas du dos,  d'une certaine façon nous avons donc pu mettre en activation la zone où se trouvent les six points avec lesquels nous jouons à présent.

Actuellement, nous focalisons notre attention sur le point qui se trouve côté gauche en bas de la ligne de trois points qui se trouve à gauche. Il y a là disons une petite roue d'énergie qui s'est mise en mouvement et qui va essaimer ce qu'elle a à essaimer, et j'espère que vous trouverez ça très amusant lorsque vous y serez habitués... Je sais que vous attendez que je vous donne une description des effets car vous êtes évidemment encore sous l'emprise de votre conception de la loi de cause à effet; mais plutôt que d'effets, nous parlerons de répercussions - et actuellement l'activation d'un seul point n'offre pas de conclusions intéressantes à vous expliquer. Nous allons donc continuer le jeu :

Imaginons que nous traçons un trait entre ce point et le point supérieur droit, celui donc qui se trouve en haut de la ligne de trois qui est du côté droit. Le fait de relier ces deux point crée ce qu'on appelle une polarité - polarisation plus exactement - et le courant passe. Le courant ensuite va continuer son chemin du deuxième point que nous avons activé vers le point suivant, qui se trouve être le point du milieu de la ligne de points qui est à gauche. Puis (je demande à mon canal d'effacer complètement son mental...), l'activation du point suivant se fait par le tracé d'une ligne oblique qui va toucher le point du bas à droite, puis la prochaine ligne va rejoindre ce point du bas à droite avec le point du haut à gauche, et enfin le point du haut à gauche va être relié au point du milieu à droite. L'ensemble de ces points ainsi va entrer en relation active avec le point qui est au sommet.

J'ai été obligé de vous offrir toute cette description pour que ces points s'activent en vous. Ne croyez pas que je cherche à vous ennuyer : nous sommes en train de mettre en action un dispositif, que vous possédez et qui vous permet d'expanser votre conscience d'une manière très intéressante, à savoir que votre perception des formes et des couleurs subtiles et des lignes sonores qui les parcourent, ainsi que des quelques règles mathématiques qui constituent ces géométries de Lumière, va pouvoir augmenter considérablement ses capacités, et vous permettre de voir et de comprendre beaucoup mieux toutes ces choses. Vous reconnaîtrez bien là que c'est intéressant, et qu'au delà du fait d'être un jeu c'est réellement une entrée en capacités que, j'en suis convaincu, vous serez très contents d'avoir.

Je vous invite à imaginer maintenant que les lignes de circulation que nous avons activées entre tous ces points sont toutes à la fois actives - et je crois que la meilleure image que je puisse vous donner est celle de ce que vous appelez un flipper, où il se passe des tas de choses dans tous les coins dès l'instant où vous impulsez un mouvement. La différence entre vos flippers et ce dispositif que nous sommes en train de remettre en vie, est que là nous nous inscrivons bien évidemment dans une splendide géométrie dont vous n'avez là qu'un petit élément, et que cette géométrie comporte des harmoniques absolument parfaites, et vous relie à différents plans ainsi qu'à différents niveaux de votre propre structure individuelle.

Imaginez donc que vous êtes une sorte de piano ou de piano-flipper, et que la musique qui se joue est la vôtre, car le fin du fin dans cette création est que chaque corps - même si la structure a ces points communs - chaque corps a sa propre musique. Cela vous n'en disconviendrez pas car vous le savez. Nous sommes donc en train d'expérimenter votre propre instrument!

Je vous fais découvrir à présent que cette petite structure de sept points qui constitue un élément créateur de musique, est également créateur d'expansion de conscience en vous. Nous allons maintenant la faire entrer en relation avec un autre élément que nous allons aller chercher ensemble : cet élément est également un élément de cinq points. J'emploie le mot "point" par commodité car ce que j'appelle un point en l'occurrence est un petit lieu où se concentrent beaucoup d'informations et où convergent généralement plusieurs réseaux sous différentes formes...

Nous avons donc cette petite structure de cinq points qui, elle, est située non loin de la base arrière de votre crâne, dans la région sous-occipitale mais à quelque distance de votre corps physique. Elle est simplement reliée à un point, qui lui se trouve à l'intérieur de votre hypothalamus. Nous sommes donc en train de nous amuser à relier cette petite structure à la précédente - sachant que les cinq points de cette structure-là étaient déjà en action... Ils n'étaient pas inactifs mais ils étaient en partie déprogrammés de leurs capacités pleines et entières, du fait de l'absence d'activation de la structure (de 6 points) que nous venons de remettre en action... (Je ne donne pas de noms à ces structures et c'est volontaire : cela n'est pas notre propos.) Vous remarquez donc que la mise en relation de ces deux petites structures crée un balancement et un flux sur votre respiration. La musique de votre être s'enrichit d'une sorte de contrepoint qui va vous permettre de jongler entre différents niveaux -niveaux de conscience et niveaux de compétences.

J'espère que vous trouvez cela un peu amusant, car comme vous le savez j'aime avant tout jouer et utiliser la notion d'amusement. C'est ma forme d'humour et c'est ma forme d'enseignement, comme vous le savez bien... Je sais que votre corps subit là quelques extensions et quelques mouvements qui peut-être ne vous amusent pas tellement car ils vous surprennent, mais j'insiste sur le fait que je souhaite que vous vous amusiez dans ce processus, car l'activation de tous ces courants et ces nouveaux points sera beaucoup plus fluide dans cet état d'esprit de jeu que dans celui d'une tension ou d'une inquiétude ou d'une volonté.

- Nous allons donc aller chercher dans votre programmation le programme du rire : je sais où il est, je sais comment vous faire rire (irruption de quelques rires chez le canal)... Voilà : je sens qu'il y a une détente... Je sais que j'ai pu faire rire mon canal, mais j'ignore complètement si le mouvement a suivi?... Faites un petit effort pour vous laisser rire, mes amis, ça fait partie du travail que nous faisons ensemble ! Ce travail est un jeu mais ce jeu est un travail.

... Comme ceci va également vous fatiguer un peu je vous invite maintenant à laisser reposer votre corps, et après cette canalisation je vous invite à boire de l'eau et à chanter pour optimiser l'intégration de ce jeu et de ses effets, de ses répercussions.

Mais dans le petit temps qui nous reste, je vous invite à vous détendre et à visualiser une forme de couleur bleue, qui tourne de la gauche vers la droite... Elle a un centre, et de ce centre partent des sortes de flammes qui s'incurvent et qui sont blanches et bleues, et l'ensemble de cette forme tourne, ainsi qu'une sorte de lumière bleue avec du blanc dedans...... Je vous invite à vous rendre compte, au bout d'un moment, que dans le mouvement de cette forme apparaissent d'autres formes; et ces formes vous nourrissent, elles vous régénèrent... Et l'ensemble de cette forme en mouvement émet un son -que vous n'entendez pas avec vos oreilles mais que je vous invite à accueillir.... Avec la vitesse une lumière verte apparaît, et puis au centre vous allez voir apparaître du rose... puis du blanc. Ne cherchez pas à comprendre ni à maîtriser mentalement, simplement laissez-vous nourrir, quelles que soient les couleurs et les formes qui apparaissent...

Sachez que cette forme est immense, et que c'est vous-même qui la créez, avec ce que nous venons d'ouvrir....

Cela n'est pas un exercice de visualisation créatrice tels que vous les connaissez : c'est réellement votre entrée dans votre niveau de capacités, simplement, dans cette mise en forme très précise, que moi je vous ai proposée (car bien évidemment vos capacités ne se limitent pas à cette forme-là).

C'est moi qui ai induit cette forme car elle contient ces éléments nourrissants et régénérants, mais la complexité de ce qu'elle vous propose est rendu possible par votre propre activation de la petite structure que nous avons joué à illuminer et à activer. Alleluiah.

Je suis Ashtir, Elohim, Maître-ès-Formes et Prince des Jeux. Je vous salue avec tout mon Amour, dans la Loi de l'Un qui n'est qu'Un, et au Service duquel je suis entièrement.

-...N'oubliez pas de boire plusieurs verres d'eau-.

 

-à cette canalisation fait directement suite celle d'Eshtananda, autre Elohim, qui la complète à sa manière-

 

via Christine Anne K. le 2/05/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petit coucou! <br /> La partie des 7, ça allait mais le reste.. <br /> Du moins, j'ai qu'entrevu quelque chose.<br /> À refaire donc.<br /> Merci!!
Publicité