Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 338
3 mai 2011

Mère des Mères / nouvelle lune de mai

 

"Aimés. Recueillez-vous dans le Coeur de Mère des Mères en cette nouvelle lune de Mai, et je parlerai en cette voix avec la Grâce des canaux ouverts le 8 mai à 17h. "

 

via Christine Anne K. le 03/05/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> pour ma part, j'en ai fait l'écoute le soir même de la sortie et j'ai été enchanté de la qualité, de la réceptivité... et de l'accueil très bien perçue et très bien reçue.<br /> <br /> Merci d'accorder cet accès partagé même à grande distance !
Publicité