Bien-Aimé(e) et Bien-Aimés; ce jour de lune complète nommée Wesak est une plénitude de l'amour terrestre... Cette vibration permet encore et encore d'accroitre la plénitude des coeurs et leur élévation en commun. La vibration plus spécifique de cet instant -en ce jour 17 mai de votre compte local- est en phase sur celle de l'accroissement du Champ d'Amour de la Terre dans son processus ascensionnel, ainsi que sur l'onde porteuse (alpha gamma t 12 Eno'a) qui correspond au mouvement ascensionnel du système solaire complet dans la galaxie entière.

Il y a donc une sorte d'instant T -qui disons se déploie en fractales en plusieurs directions spatio-temporelles, 12 très précisément-, où ces vibrations se conjoignent en un point harmonique "parfait", qui a lieu à l'heure exacte de la pleine lune ( 11h10 T.U.) plus quelques minutes de votre temps -7 à 9 probablement-... c'est donc le moment privilégié d'un bond "quantique" en vibration pour vous.

De ce fait toutes célébrations, méditations, accompagnements pleinement conscients de cet instant sont bienvenus et s'inscrivent dans sa musique générale à tous ses niveaux et extensions, Alleluia.

- de "Taoumo Ohr de Shan" - Toi -

...La seule consigne supplémentaire serait de ne vous référer ni affilier à aucun "maitre" ou croyances (elles sont nombreuses) les concernant, en cet instant, si vous en êtes capables. Alleluia.

 

 

via Christine Anne K. le 17/05/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.