enregistrement sonore de cette canalisation : http://vimeo.com/24689530       (nécessite des conditions d'écoute très privilégiées)

 

Salut à vous, bien-aimé Peuple de la Terre, Frères et Soeurs de Lumière et d'Unité. Vous me connaissez, je me nomme Keznoar-Nd Hey Az 'k.

Ceci est ma troisième intervention auprès de vous. Je vous la transmets avec tout mon Amour, ma bienveillance et mon respect de ce que vous êtes. Je suis, pour ces transmissions, mandaté pour synthétiser en quelque sorte un grand nombre de données émises par l'ensemble de ce que nous nommons les Hautes Consciences Intergalactiques, dont les lieux d'origine et disons d'habitation sont fort nombreux et répartis en bien des points forts distants et fort différents les uns des autres. Mais nous sommes unis, nous sommes fédérés, nous sommes une Fraternité, nous sommes un Conseil éclairé, nous sommes une Harmonie qui a ses lois, ses beautés, ses règles - et nous sommes intégralement affiliés à l'Unité de notre Source qui n'est qu'Un et dont la Lumière, indivisible et multiple, ne saurait être détournée.

 

Sachez que depuis ma dernière intervention en ce canal, il nous est aujourd'hui possible - au vu des changements et transformations en vous et autour de vous sur cette planète - d'amplifier le montant vibratoire des informations qui sont transmises. Vous êtes parfaitement aptes à recevoir ce qui va être fourni par moi aujourd'hui et je m'en réjouis... Et je vous demande d'installer dans vos coeurs la paix de ce réjouissement partagé entre vous et moi.

Je vais donc vous faire connaître un certain nombre de données comme je l'ai déjà fait. Ces données, je le redis, ne vous sont pas tant accessibles par l'outil de votre mental analytique que par vos capacités vibratoires, qui sont de plus en plus déployées, affinées, ramifiées et fonctionnelles à ce jour... Bien évidemment, le niveau de fonctionnalité de cela varie selon les individus, car certains sont plus avancés que d'autres (encore que cela ne veuille pas dire grand chose à nos yeux)... Mais pour établir une moyenne - qui n'est qu'une moyenne - sachez qu'actuellement parmi les personnes qui ont accès à ces informations comme vous, environ 40% (je dis bien en moyenne) de ces capacités sont actuellement réveillées et en fonction. Je vous donne ce chiffre simplement pour établir une sorte de petit point de repère qui peut satisfaire certaines inquiétudes, ou curiosités, ou questionnements; car vous ne comprenez pas grand chose à ce qui vous arrive, je le sais, tant que vous êtes obligés d'employer les arcanes de votre compréhension mentale pour évaluer ce qui se passe - car cela vous est encore bien évidemment utile, même si cet outil est de plus en plus illusoire au regard de la véritable réalité à laquelle peu à peu vous revenez.

 

Passé ce préambule, je vous invite à présent à vous ancrer pour recevoir les premières données que je vais vous transmettre. Soyez donc pleinement conscients des flux d'énergie qui stabilisent votre sacrum, votre bassin, vos jambes, vos pieds... Et par là même votre coeur sera encore plus ouvert pour recevoir et intégrer ce qui doit être - et non seulement votre coeur mais l'ensemble de ce qui vous constitue matériellement et subtilement.

 

Je vais donc commencer comme je l'ai fait précédemment par vous transmettre une série de séquences sonores, et je vous rappelle que les silences qui les précèdent ou qui les suivent font partie de ce qui est transmis.

Première séquence sonore....

Vous pouvez accompagner cette première séquence par la visualisation de la couleur jaune. Cela est facultatif néanmoins.

 

Deuxième séquence sonore...

Couleur verte.

 

Troisième séquence sonore...

Couleur violacée.

 

Quatrième séquence sonore...

Couleur rose.

 

silence

Je vous invite à présent à laisser se former dans votre pensée l'image d'une sorte de couronne, qui comporte -sans que vous les comptiez, mais vous devez le savoir- vingt-quatre proéminences disposées régulièrement et donc dans une forme circulaire. Cela est fait d'un métal dont la vibration est extrêmement précise, et dont je vous désignerai de la façon suivante : (code vibratoire). Voilà : cette image vous permet de synthétiser et de mettre en ordre l'ensemble des données qui vous ont été fournies par les quatre séquences sonores qui viennent d'être délivrées. Vous n'avez rien à faire volontairement, simplement être dans cette réception et cette intention; simples; sans effort; présents.

 

Je vais à présent vous transmettre, comme je l'ai déjà une fois, quelques formes.

Voici la première forme...            .....transmission en silence...

Voici la seconde forme...                 .... silence...

Voici la troisième forme...                 ....silence...

Voici la quatrième forme...                .... silence...

Voici enfin une cinquième forme, plus apaisante j'espère...            ...silence...

 

...Je vais vous inviter, pour une bonne intégration de ces formes, à poser votre index gauche : vertical en travers de votre front, c'est-à-dire la base de l'index plus ou moins à la base des sourcils, et la pointe de l'index plus ou moins à la racine des cheveux. Vos autres doigts peuvent se toucher. Soyez assis bien droit et n'oubliez pas que nous avons sollicité la base de votre corps au début de ce travail...

...Vous allez pouvoir, pour terminer, plier légèrement l'extrémité de votre index comme un petit crochet, avant de le libérer de votre front dans quelques instants. Vous pouvez retourner ce crochet face à ce qui vous fait face....       ....C'est fini.

...Prenez quelques instants pour vous stabiliser et pour intégrer... Sachez que si votre corps a quelques réactions, cela est parfaitement naturel. Il se peut également que vous n'ayez aucune réaction : cela est également parfaitement naturel.

 

Je vais à présent, comme je l'ai déjà fait précédemment, vous délivrer une série de mots dans lesquels, comme je l'ai dit précédemment, vous n'avez aucune recherche de sens à effectuer, ni de logique entre les mots. Ce n'est pas une énigme à décrypter : ce sont simplement des formes  (que vous pourriez considérez comme un langage codé, mais peu importe).

 

OUSTAN - JUSS - TERIFIK - SHOUNA - TANGO - YASSTOU - JUPPA - SHINNALA' HOU - ZATOU' -  KASHALLA - ENDROIT - TOUZZ'H - KELOUF'FAAH - SHINNDOUKOO - RRHEL - K'NNTA - OUBLAA HETOUKOU AANNA - AK -

 

Je vais vous inviter à présent, tout en maintenant cette assise dans le bas de votre corps, à étendre vos deux bras horizontalement de chaque côté de votre corps. Les paumes des mains peuvent être tournées vers le bas ou vers le haut, cela n'a pas d'importance... Vous pouvez ensuite relâcher vos bras... Focalisez votre conscience (mentale) au niveau de votre coeur à présent, et vivez la vibration de votre coeur pendant les instants qui suivent...

silence

...Sachez en ces instants que, comme il vous l'a été dit, vous n'êtes pas seuls... Et que la vibration de votre coeur actuellement informe tout autant qu'elle est informée.

silence

...Sachez qu'il y a construction d'une forme par l'interaction de ces vibrations de vos coeurs et d'autres, en cet instant, et que vous garderez votre place dans cette forme.

 

Un chant très doux s'élève (que nous n'attendions pas)...


...C'est à présent l'énergie vitale d'une baleine qui vous accompagne quelques instants et qui se joint à ce choeur que nous avons formé. Ne vous demandez pas pourquoi : soyez.

silence

Je vais pour ma part clore cet entretien et me retirer. Et sachez que je vous transmets encore une fois tout l'Amour et la Fraternité des Hautes Consciences Intergalactiques par ma voix. Je vous invite cependant à demeurer après mon départ en cet instant dans la sorte de communion où vous êtes actuellement avec la baleine qui est venue se joindre à votre travail. Alleluiah

Je suis Keznoar-Nd Hey Az 'k et je vous dis à bientôt. Demeurez...

silence

 

 

 

via Christine Anne K. le 2/06/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.