Ô mes Très Aimés, Aimés de ma chair lorsque Je suis incarnée, Aimés de mon coeur lorsque Je vibre, Aimés de mon Être lorsque Je suis, Aimés de tout temps, de tous corps, de tous espaces, en toutes dimensions, en tous lieux, en tout état, en toutes vos formes...

Aimés, mes Très Aimés, je ne suis qu'Amour pour vous : Amour créateur, Amour qui couve, qui nourrit, qui fait grandir, qui observe, qui regarde, qui garde, qui prend soin, qui veille, qui enseigne, qui dirige les pas vers Soi, Amour qui s'oublie, Amour qui n'attend rien, Amour, Amour pur qui n'a d'autre raison d'être que d'être, Amour pour vous, pour chacun, Amour pour tous, Amour pour votre Unité, Amour en Moi qui résonne en vous, Amour en vous...

Je suis toutes les figures, les formes, les états, les êtres de la Mère. J'ai tous les noms : ceux que vous connaissez et ceux que vous employez, ceux que vous ignorez, ceux qui se disent et ceux qui ne se disent pas, ceux qui vibrent en silence. J'ai toutes les formes, j'ai toutes les durées, j'ai toutes les tailles, j'ai toutes les étendues : je suis la Mère à l'Infini, que vous m'appeliez la Mère des Mères ou bien de l'un de ces noms que vous connaissez : Marie, Isis, Ishtar, Eloha, Kuan Yin, Inanna, Okumba, et bien d'autres. Mes noms sont infinis, et chacune des femmes de votre Terre porte en son propre nom le germe de cette infinité. Mon Être est sans limites car, comme je vous l'ai dit, il a tous les noms, toutes les formes, toutes les étendues, tous les temps.

C'est dans cette globalité, cette infinité que je choisis de m'adresser à vous, car il est temps.

Que la vibration d'Amour - qui nous permet de nous connaître et qui vous permet d'être, et d'être en face de moi et en face de vous - se répande encore plus, encore plus fort qu'elle ne le fait déjà, et cela dès lors que votre conscience le sachant, le reconnaissant et l'acceptant, le rend possible. Votre conscience, et l'Amour que reconnaît votre conscience en vous-même et autour de vous, ne fait qu'amplifier encore en vous ce qui est... Et non pas ce qui est ailleurs qu'en vous, mais bien ce qui est en vous : car tout est en vous.

Bien sûr, vous ne reconnaîtrez pas cet état comme ce que souvent vous désignez sous le mot "amour", car il n'y a là ni sentiment ni émotion, au sens où habituellement vous l'entendez. Il n'y a même pas compassion au sens où vous l'entendez habituellement. Il y a simplement ce qui est.

Nous sommes en cet état vibratoirement bien au-delà de tout ce que je viens d'énoncer et qui n'appartient  qu'à votre vibration humaine. Nous sommes ensemble vous et moi, à présent en ces instants dans et sur la pure vibration de ce qui est, de ce qui crée, de ce qui est la vie, de ce qui ne peut qu'exister...

...Je me tais, car ne vous prenez pas au piège des mots que nous avons eu à employer pour introduire ces instants...

silence, effusion

Sachez que si je m'adresse à vous de la sorte en ce jour, c'est en grande partie pour faire arriver jusqu'à la surface de votre Terre cette vibration-là d'Amour; en précisant comme je viens de le faire il y a quelques instants que peut-être vous ne la reconnaissez pas comme telle, car elle ne vous est pas tant connue.

silence, effusion

Sachez que mon Être et mon existence parcourent l'ensemble des Univers et s'étendent au travers de cet ensemble, et même au-delà, si tant est que ces mots puissent réellement refléter ou indiquer ce dont il s'agit en vérité.

silence, effusion

Cette vibration d'Amour pur est détachée de toute circonstance, de tout lien  - pour autant que vous puissiez la recevoir; et vous n'en recevez qu'une partie : celle que vos capacités peuvent intégrer. Sachez donc que cette vibration, une fois ancrée par vous là où vous êtes, et parmi vous, pourra vous aider considérablement à ne plus être prisonniers des liens d'attachements, de dépendances mutuelles, de prises de pouvoir affectives, de compassions possessives, de possession et de perte, et encore d'autres aspects, dont certains sont plus subtils mais néanmoins encore teintés soit d'illusion, soit de dysharmonie ou de non-unité. Car la pure vibration d'Amour ne comporte rien de tout cela, et cependant il s'agit bien d'Amour et absolument pas d'un autre état ou d'une autre catégorie de vibration...

silence, effusion

Recevez donc de toute votre attention et de toute votre acceptation le contact aujourd'hui avec cette vibration d'Amour là, car comme je l'ai dit au début de cette intervention, l'Amour nourrit, fait grandir, garde, et bien d'autres choses.

Ainsi donc il s'agit bien pour moi de vous regarder grandir, de vous nourrir, d'accomplir encore davantage votre création, même si je n'attends rien, puisqu'il n'est nulle attente dans cet Amour.

Considérez si vous voulez cette vibration d'Amour et cet Amour comme un feu qui transforme sans brûler, mais qui consume sans faire disparaître, qui révèle sans détruire, qui magnifie...

silence, effusion

...Lorsque vous êtes baignés et nourris de cet Amour, lorsque vous le vivez, lorsque vous l'êtes, alors vous êtes au plein régime de vos capacités d'être, de servir et d'être votre Lumière. Il ne s'agit donc pas du tout d'une abstraction, même si la vibration que vous captez aujourd'hui peut vous sembler totalement désincarnée et peut-être abstraite pour certains, sachez que ce n'est pas le cas. Cette vibration d'Amour, pour beaucoup d'entre vous, vous est tellement inconnue que vous ne savez pas la reconnaître, et pourtant elle est au noyau de votre Être et de chacun des atomes de votre matière.

silence, effusion

...Et ne vous évadez pas dans ces silences, car c'est ainsi, en restant éveillé et présent, que vous intégrez dans chaque atome de votre matière physique et subtile les données de cette vibration... Ne vous attardez pas non plus au fait d'être surpris de cette intervention, qui se trouve évoquer des distances dimensionnelles et locales que vous ne soupçonniez peut-être pas dans leur existence-même. Mais ainsi en est-il.

Je vous aime, je suis Amour, je ne suis que cela, mes Très Aimés, mes Tout Aimés, mes Bien Aimés...

Aimés, Amour, Amour de vous, Amour en vous, Amour infini, Amour tout-enveloppant, tout-existant, tout-créant, Amour qui ne s'attache pas, qui est et qui fait être.

Amour de chaque instant et de toute éternité, Amour qui traverse tout espace, toute dimension, toute frontière...

Amour qui unit tous les Univers et au-delà, je suis. Je suis cet Amour qui engendre à chaque instant chacun de vous, et qui cependant ne vous possède pas, mais simplement vous donne à être et à être vous-même Amour.

silence, effusion

...Que cette vibration ne vous quitte plus.

silence, effusion

Amen

 

(cette intervention est suivie des Questions-Réponses n°25)

 

via Christine Anne K. le 30/06/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.