H'Enna EnneS' O.

Que s'ouvrent les clés...

Première clé ouverte...

 

Ez'Aal 'Ou Ish 'Enna.

Deuxième clé ouverte...

 

Oott'Ess'n Osha Kess'Ta Oll.

Troisième clé ouverte...

 

Voici donc ainsi ouvert le passage, le couloir qui me permet de me présenter. Non pas que j'aie été enfermé : c'est vous qui l'êtes.

Je me présente donc : Gezor'N Het 'Eja Oul'Ez Effa'Uz. Je suis un membre, disons important, de la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques que vous connaissez déjà, via essentiellement notre ami et représentant Keznoar Nd Hey Az'k, et d'autres.

L'ouverture de ce passage, dont je vous laisse apprécier simplement, sans mots, la qualité, l'espace en vous et autour de vous, a donc été rendue possible et se trouve réalisée.

Laissez-moi vous informer que certaines informations que vous avez reçues ces derniers jours vous permettent de mieux gérer les effets sur vous que cette ouverture peut générer, ainsi que de mieux comprendre - via le passage des sons qui dorénavant peu s'amplifier notoirement - de mieux comprendre, donc, non pas mentalement, bien sûr, mais dans l'intelligence pure de votre conscience, un certain nombre de clés et de perspectives concernant les situations qui se déroulent à présent dans votre environnement terrestre, mes Très Aimés, mes Chers Amis.

Je vous adresse à présent de toute ma Joie, mes respects, ma considération, ma bienveillance, mes salutations disons personnelles et en tant que ce que je suis. Je n'ai rien d'autre à vous dire. Je suis venu présider à cette ouverture : elle est faite. Je vous invite, avant de me retirer, à bien honorer, écouter, entendre et recevoir ce qui est, ainsi qu'à vous rappeler que vous avez également tout autant la possibilité d'envoyer, d'émettre des données, et d'échanger.

Ceci est la fin de mon intervention, avec toute ma bienveillance, la sagesse de ceux que je représente et notre affiliation sans faille à la Loi de l'Un, qui n'est qu'Un. Alleluiah

 

 

 

via Christine Anne K. le 5/07/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.