Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 338
24 octobre 2011

Ankaram Od de Sirius & Htes Consciences I-G

 

 -transmission HCIG de trois "choses" (technologies d'inter-relations et repères dimensionnels)-

 lien écoute : http://vimeo.com/31096893


 

- Ouverture par un chant galactique -

Que mon salut, très chers, amis, frères, sœurs, humains de Terre, vous arrive avec ce chant. Je me nomme Ankaram Od Eze El, j’habite le système de Sirius et je suis un membre de la Confrérie des Hautes Consciences Inter-Galactiques dont vous connaissez déjà quelques-uns de mes frères et sœurs.

Nous sommes aujourd’hui, mes très chers, dans la grande joie de partager avec vous des moments uniques de votre évolution qui, croyez-moi, constituent également l’évolution de toute votre Galaxie et de cet Univers dont elle fait partie. Nous sommes nous, les Hautes Consciences Inter-Galactiques, une confrérie répandue dans cet Univers, et nous gérons, observons, connaissons, cherchons, archivons, et déployons parfois de nouvelles hypothèses sur tout ce que la Conscience, en son évolution, produit, à travers les innombrables localisations de notre Univers, dans toutes leurs formes, leurs vibrations, leurs états, leurs natures, leurs différentes dimensions également. Nous connaissons ainsi de très nombreux peuples, de très nombreuses intelligences, de très nombreuses formes de cœur, mais je vous affirme qu’au-delà de cette diversité, notre plus grande joie est toujours et encore de constater à quel point nous sommes capables, doués de la capacité d’être UN, unis, unifiés, unifiant, dans le UN qui est en nous de par La Source, Nôtre Source Unique, impénétrable, et pourtant si intime.

 Je m’adresse à vous en ce jour mandaté, ainsi qu’il est d’usage et ainsi que mes frères l’ont fait, par notre Confrérie.

- Silence -

J’observe un silence de respect, car il se trouve qu’en cet instant à lieu la naissance d’un petit Être auprès de vous. (...il se trouve que 2 chatons naissent dans la pièce en ce début de canalisation...) Cela est toujours un instant d’Illumination, de Beauté, d’Unicité. Il ne s’agit que d’un petit Être innombrable parmi d’autres, qui n’a rien d’exceptionnel, à part la Beauté de cet instant qui est la sienne, ainsi que chaque naissance a la Beauté de son propre instant, mais je m’incline devant cet état. 

 

Je vais à présent vous transmettre mon message, mes très chers. Sachez donc que vous êtes véritablement à présent à l’instant, vous-mêmes, de ce qui va je l’espère, et nous l’espérons tous, être une autre forme de naissance pour vous, pour votre Humanité, pour votre Terre qui elle-même, pourrait-on dire, est en plein accouchement. Cela vous le savez, je le crois, je ne vais donc pas m’étendre là-dessus : il vous appartient à vous-mêmes d’observer tous ces faits, de les vivre, de les ressentir et d’évoluer à travers eux.

De même que Orionis vous a délivré très récemment quelques états qui vous sont certainement indispensables pour l’élaboration et la co-création de votre nouvelle naissance, je vais moi-même, mandaté par notre Confrérie, et par le Conseil des Sages de Sirius dont je fais partie, et à ce titre, vous proposer un certain nombre de choses que nous considérons devoir et pouvoir vous remettre afin de vous aider à parfaire ce qui vous incombe néanmoins pleinement.

Sachez donc que vous avez bien évidemment l’entière liberté d’employer, ou non, ce que je vais vous donner. Toutefois, je vous invite évidemment à considérer la qualité de ce don et à ne pas négliger, bien sûr, les possibilités qui s’offrent à vous (si vous le désirez) à travers tout cela.

 J’ai donc pour charge, et je m’en réjouis infiniment, de vous offrir, mes très chers, ce que l’on pourrait nommer une couronne, car la forme s’y apparente. Et c’est en effet quelque chose que vous pouvez placer sur votre tête ainsi qu’une couronne. Cette couronne est composée dans une géométrie très élaborée de 44 éléments, qui eux-mêmes se décomposent chacun en une douzaine d’autres éléments. C’est un instrument de connaissance, d’analyse, de tri des données et de clarification, d’intelligence. Cela vous permet, disons, de recevoir et de gérer des données émanant de différents points de cet Univers, et dont l’arrivée, peut-être un peu désordonnée, pourrait vous mettre dans une certaine confusion et une incapacité de les gérer - alors que précisément elles peuvent vous être d’une grande utilité, d’un grand enrichissement.

Bien sûr, certains d’entre vous compareront cet objet à un ordinateur, mais c’est infiniment plus intéressant qu’un ordinateur à vrai dire. Imaginez donc que je vous invite quelques instants à regarder cet objet et à choisir ou non de le déposer sur votre tête quelques instants. Il n’y restera pas sauf si vous décidez de l’y laisser; et si vous décidez de ne pas l’y laisser, vous l’aurez à disposition néanmoins, sans problème, sans difficulté, chacun de vous. Je vais donc réaliser cette transmission au moyen d’une petite série sonore, entre autres choses.

- Série de sons -


Vous avez donc à votre disposition maintenant, mes très chers, cet objet. Il y a également une clé d’activation, qui actuellement n’est pas activée et que je vous transmettrais dans quelques instants car elle est, non pas en préparation, mais il faut un petit moment de délai avant que soit possible de la connecter à ce qui vient d’être mis, pour des raisons de transmissions dans cette canalisation.

Avant de vous transmettre cette clé, je peux vous expliquer qu’elle se constitue de 2 éléments, un gauche et un droit, cela est une sécurité et un équilibre entre votre cerveau gauche et votre cerveau droit. Il importe donc que très simplement vous respectiez ce protocole, gauche et droit, afin que le dispositif général vous soit vraiment utile et harmonieux.

Cette clé d’activation donc va pouvoir être utilisée par vous à l’aide de vos doigts, c’est très simple : c’est à dire avec vos index droit et gauche se joignant, avec bien évidemment l’intention précise d’activer cette clé, et l’usage d’un son, précis, que je vais vous transmettre. Vos deux index vont donc vous servir à connecter ces 2 éléments et à permettre de mettre en action cette clé d’activation de la couronne dont je vous ai parlé, et qui actuellement est à votre disposition comme je vous l’ai dit.

Je vous invite donc, le son que devez ajouter à votre geste pour activer cette couronne, ce son est : Tek-Ann. Il y a donc 2 syllabes. Ainsi donc, si vous voulez employer cet objet, vous avez d’abord  - première étape : à le prendre, c’est à dire à le conscientiser en tant que tel et à le placer   - et deuxième étape : à l’activer, ainsi que je viens de vous le dire.

Vous pouvez également le désactiver simplement en pressant vos index et en les disjoignant avec le son : It-Oul, deux syllabes également. Je pense que cela n’est pas très compliqué. Et contrairement à l’usage d’un ordinateur, vous n’avez aucune maintenance, ce système possède ces propres fonctions de remises à jour.

Cela était donc la première chose que j’avais à vous transmettre.

 

- Silence -

Dans le silence que je suis en train d’observer s’effectue l’installation de ce que je vais vous transmettre en second lieu. C’est une installation subtile et assez vaste.

- Silence -

Cette installation, mes très chers, concerne l’environnement de votre corps -vous pourriez dire votre maison mais, cela n’est pas une vision très pertinente - elle est cependant destinée en effet plutôt à vos lieux de vie. Il s’agit d’un programme subtil et sonore composé de lumière d’une fréquence très élevée, qui propose à votre environnement son placement dans une architecture et une géométrie collective -qui sont les vôtres, je vous rassure, cela se passe strictement parmi vous. Disposant ainsi de cet outil spatial, vous avez un mode de structuration et de reliance les uns avec les autres dans vos travaux, qui peut être fort intéressant.

Je ne vais pas en ce jour vous délivrer le mode d’emploi complet de cela car mes propos peuvent vous sembler mystérieux et, en effet, cette technologie est un peu complexe (bien qu’extrêmement simple, au final de sa réalisation). Le mode d’emploi, vous le recevrez d’abord dans votre sommeil, et puis peut-être également par des voies plus explicites, par écrit par exemple, et vous comprendrez mieux peut-être, et j’espère bien sûr, comment en faire usage. Mais en même temps, je vous rappelle que dans tout ce qui actuellement vous est transmis, nous évitons de faire appel à vos fonctions mentales qui, de toute façon, sont appelées à s’éteindre de plus en plus au profit de vos facultés d’intelligence supérieure qui sont bien plus étendues et bien plus intéressantes.

Je vous garantis donc, mes très chers, qu’au plan de votre intelligence supérieure, vous n’avez pas de difficultés, d’appréhension et de compréhension de ce dispositif spatial, qui vous est proposé aujourd’hui dans une forme assez complète pour que vous puissiez l’employer sans avoir à le construire vous-mêmes : ce qui vous sera, nous n’en doutons pas (mais si vous le désirez seulement) tout à fait utile.

J’entends que certains d’entre vous vont se demander « utile à quoi ? » Eh bien : il ne m’est pas très facile de vous décrire ce que seront vos conditions de vie, de travail et de projets dans ce que vous allez devenir, puisque justement cela vous appartient; mais disons que nous vous proposons cet outil spatial en sachant de par notre propre expérience qu’il a son utilité, et vous saurez l’apprécier je n’en doute pas.

Je vais donc parfaire les éléments de transmission de cet outil que vous pouvez vous représenter simplement, par commodité, comme une sorte de parallélépipède ou de cube. Ne vous enfermez pas de façon rigide dans la mentalisation d’une forme de cube, cela n’est pas l’objectif de cette transmission ni la réalité de cet objet : il s’agit d’une représentation plus symbolique, qui vous permet de l’intégrer facilement dans vos circuits cérébraux.

Nous avons donc, en utilisant ce symbole, à activer chacun des sommets (comme vous le savez, il y en a 8). Je vais donc activer un par un ces 8 points. Chacun avec un son. Cette activation m’appartient, vous n’avez pas à la reproduire. Je vous donnerai ensuite un outil d’activation pour vous.

Suivent ici, point après point, huit séquences de sons...


J’ajoute maintenant le son qui relie et co-active ces 8 points.

- Série de sons -

Voilà, peut-être sentez-vous, si vous êtes sensibles, la mise en place d’une sorte d’espace sonore autour de vous. Je vous laisse apprécier quelques instants en silence vos différentes perceptions. Et si vous n’en avez pas, sachez que la partie de vous qui n’est pas mentale les a.

- Silence -

Je vous informe à présent, mes très chers, que la clé d’activation dont je vous ai parlé par rapport à cet outil, cet instrument spatial qui donc est destiné à votre environnement immédiat, celui de votre corps, cette clé donc vous sera transmise individuellement sous forme graphique. Vous aurez donc, lorsque vous désirerez l’employer, à utiliser (jusqu’à nouvel ordre) une feuille de papier et un stylo ou un crayon. Vous tracerez un carré ou une forme similaire à l’intérieur de laquelle vous recevrez sous forme simple - disons comme une sorte d’idéogramme pour vous donner une petite idée- cette clé personnelle.

Je précise qu’il ne s’agit pas là d’un instrument élitaire, et que bien que fort peu de personnes (au regard du nombre d’humains qu’il y a sur cette Terre) auront cette information dans sa teneur explicite, la transmission a lieu pour tous, et il importe simplement que Vous qui avez la transmission explicite réalisiez à la perfection ce qui est proposé, afin que, par les phénomènes de bio-résonnance que vous connaissez déjà, le reste se produise pour Tous - et nous vous remercions d’avance de votre contribution.

 

Je suis également mandaté pour vous transmettre encore autre chose. Il s’agit d’une séquence. Cette séquence est une sorte de règle multidimensionnelle. C’est une séquence de signes que donc je vais vous transmettre plutôt en silence et sous forme télépathique, mais que je conclurais néanmoins par une petite séquence sonore pour mieux l’ancrer dans votre système récepteur.Cet objet constitue donc une sorte d’échelle qui vous permet de mieux vous repérer dans toute circulation multidimensionnelle lorsque vous aurez ou lorsque vous avez à le faire.

Dans ce que je viens de vous dire, nous partons évidemment du principe que vous avez conscience mes très chers que ce dont je vous parle ne se produit pas dans la conscience de votre mental ordinaire, (terrestre, qui est encore un outil d’illusion dont vous avez un petit peu besoin), mais dans l’autre partie de votre conscience qui elle évolue librement - ce que j’espère vous expérimentez avec joie.

Je commence donc ma transmission de cette séquence de signes. Il y a 4 séries de signes. Voici donc la première série :

- Silence -

Je passe à la seconde série :

- Silence -

Troisième série :

- Silence -

Quatrième série :

- Silence -

Je vais vous transmettre la séquence sonore car j’observe qu’il y a une certaine confusion dans votre réception, ce qui était prévisible, et j’espère que cette séquence sonore va permettre de mettre de l’ordre dans ces séries de signes.

 - Séquence de sons , suivie d’une séquence en langue stellaire-

Je viens donc de vous fournir, en langue stellaire universelle de Sirius, la méthode d’utilisation de cette règle que je viens de vous transmettre à travers les 4 séries de signes et la séquence sonore. Cette méthode ainsi, j’espère, vous saurez en faire usage car (je n’en doute pas) vous êtes parfaitement capables, comme nous le savons et comme vos Êtres le savent, d’entendre ce qui vient de vous être dit, de la façon la plus claire qui soit. (Il importe toujours, comme je vous l’ai dit et je le répète, que dans ces transmissions vos facultés mentales usuelles soient véritablement mises de côté afin que l’efficacité de ce qui est donné puisse se maintenir.)

 

- Silence -

Avant de conclure, je sais mes très chers frères et sœurs, amis de la Terre, que ce genre de transmission peut vous sembler assez austère, et bien évidemment peu compréhensible à votre mental usuel avide de choses qui ressemblent à ce à quoi vous êtes accoutumés dans votre environnement. Je m’excuse donc de n’avoir pu satisfaire mieux votre curiosité naturelle, mais je vous affirme encore une fois l’extrême qualité et précision, et l’utilité certaine, de ce que je vous ai ainsi apporté.

Sachez que notre Confrérie des Hautes Consciences Inter-Galactiques exige un seuil de qualité (comme vous diriez dans votre langue) extrêmement précis et élevé dans tout ce qu’elle transmet, enseigne et partage. Vous avez donc à votre disposition une gamme choisie et de haute qualité de choses. Et j’ai choisi le mot « choses » volontairement : il est fort vague mais je préfère ne pas limiter ce que je vous ai donné dans les terminologies comme « outils » ou « instruments », cela est mon choix.

Vous êtes donc invités à les employer...Vous remarquerez que je ne vous ai pas transmis de clé d’activation pour la 3ème chose que j’ai intitulé « une règle », ou « une échelle », car l’activation et ses possibilités vous ont été données dans ce que je vous ai dit en langue stellaire universelle de Sirius.

J’ai donc accompli, mes très chers, ma transmission. J’aimerais pouvoir vous offrir un espace pour poser des questions, mais cela est tout à fait inutile puisque justement votre fonction mentale n’a pas pu être très sollicitée, à part par l’usage de quelques phrases servant d’introduction et de structure à ce qui a été délivré.

Je vous remercie donc de votre intérêt et je vous invite à avoir intérêt à ce qui vous a été transmis par moi - même si vous n’êtes pas obligés, encore une fois, de vous en servir. Je terminerai, comme j’ai commencé, par un petit chant.

- Chant galactique -

 

Je vous salue donc, je me retire. An’Karam des Hautes Consciences Galactiques de Sirius, mandaté par notre Confrérie. Alleluiah.

 

 

via Christine Anne K. le 23/10/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les chères êtres d'ici et d'ailleurs.
Publicité