-écoute de cette canalisation : http://vimeo.com/32160262-

 


Introduction en langage stellaire.

Long chant .

Mes Très Aimés, je viens de chanter ceci pour vous, et pour nous tous.

Je suis la Mère des Sources, Mère de toutes les Sources. Il s'agit non seulement des sources d'eau, mais des sources de feu, des sources d'air, des sources de tous les sons, des sources de toutes les vibrations, de tous les fluides, sources des chants, sources des créations, sources des naissances, sources des morts et des transitions, sources encore de bien d'autres états qui n'ont pas toujours de nom dans vos langages.

Je suis venue mes Très Chers, installer auprès de vous une nouvelle source. Cette Source, mon chant l'a annoncée et à présent, la vibration de vos Coeurs va la faire couler, car n'est-ce pas, toute source coule, origine, étend, diffuse. Cette source-là va donc diffuser par l'intermédaire, par le biais, par la voix de vos Coeurs. Je ne saurais pas dans votre langage Lui donner un nom qui corresponde à une quelconque notion de ce que vous avez enlisté dans vos dictionnaires, car Elle est bien plus vaste et bien plus universelle, diriez-vous dans votre langue, que toutes ces sources matérielles auxquelles vous pouvez vous référer.

Sachez donc qu'à présent, si vous l'acceptez toutefois, chacun de vos Coeurs émane cette Source.

C'est une Source partagée.

Bien sûr vous constaterez, mes très Chers, mes très Aimés, que cette Source va vous parler et vous chanter des vibrations d'Amour, de Lumière, de Joie et toutes ces belles choses auxquelles vous aspirez tant. Mais elle a également la faculté de générer cela à profusion et entre vous, les uns les autres, de par sa présence. Si donc vous la portez, si vous l'êtes, vous avez donc en vous cette qualité de source et de diffusion, de répandre, de faire vivre, d'être intarissable - car les sources dont je suis la Mère ne peuvent tarir. Et si parfois elles semblent s'arrêter quelques instants, c'est juste qu'elles ont besoin de se reposer, mais en aucun cas, elles ne s'arrêtent d'être sources.

Si vous acceptez ainsi en votre Coeur d'être Source, et d'être alors l'un de mes enfants, de mes enfants Sources, mon second chant va parfaire cette installation... Et s'il se trouvait que vous n'êtes pas prêts à accepter cela, soyez sans peine et sans lourdeur - et vous pouvez écouter ce chant simplement pour votre plaisir.

Chant.

Ici donc mes très Chers, très Aimés, vous avez choisi d'être l'un de mes Enfants, et d'être Source vous-même.

Soyez-le en paix et en simplicité. N'en tirez aucune fierté particulière, si ce n'est la fierté intérieure d'être vous-même, d'être droit et de faire avec joie ce que vous avez choisi de faire.

Si vous ne l'avez pas choisi, encore une fois soyez en paix et recevez simplement.

Les sources nourrissent, les sources alimentent, les sources irradient, les sources contribuent à la Vie. Les sources sont innombrables et de toute nature. Ce que je génère en tant que Mère des Sources, c'est leur naissance et leur continuation. Je n'ai aucun autre pouvoir et je fais ce que j'ai à faire dans la Joie et la Simplicité de mon Coeur. Je sers la Source des Sources, l'Un dans tout son Absolu et la Lumière dans son Unicité.

Soyons. Je vous salue.

Chant

 

 

via Christine Anne K. le 13/11/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.