Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 345
7 décembre 2011

Eluhyam Al - n°3

 Chants spécifiques pour l'intégration des nombreuses transmissions vibratoires et autres...

- pour écoute : http://vimeo.com/33338917    (voix hélas bien enrhumée...)

 

Long chant d'ouverture

Très aimés, très chers, très aimés Frères et Soeurs, je suis Eluhyam Al, Elohim de la Terre comme vous le savez, et j'ai choisi aujourd'hui de vous apporter par mon Chant les éléments intégratifs qui, peut-on dire, viennent complémenter - je n'aime pas beaucoup ce mot - disons s'harmoniser avec beaucoup de différentes transmissions vibratoires qui ne cessent de se présenter à vous sous différentes formes, et non seulement par la voie de ce canal mais par également d'autres formes, d'autres canaux, d'autres modes.

Actuellement, vous vivez cette phase à la fois de transition et de remise en route de ce nouveau cycle qui démarre à peine, qui balbutie encore dans une sorte d'immobilité, au cours de laquelle vous êtes soit en train de remettre à jour, soit de contempler ce qui ne doit plus être, soit également de recevoir ou de commencer à co-créer ce qui appartient aux bases de votre nouvelle vie, d'un nouveau paradigme peut-être, dont vous jetez encore à peine les premières structures.

Vous êtes donc en état de recevoir beaucoup d'informations et d'en traiter beaucoup. Cela est bien, cela est juste, cela est également parfois un petit peu difficile à intégrer. J'ai donc choisi, par conséquent, de vous apporter à ma manière des éléments d'intégration.

Dans mes Chants précédents, je vous avais fourni des éléments de décollement et d'abrasion de l'illusion. Cela n'est pas exactement le cas aujourd'hui. Néanmoins, cet aspect continue d'être présent à degrés moindres et secondaires dans les Chants d'intégration que je vais à présent vous délivrer, mes Aimés.

premier chant intégratif

Que ce Chant, mes Aimés, harmonise, restructure, ce qui aurait besoin de l'être en vos corps et vos structures, en vos pensées, en vos êtres, en vos lumières. Que cela n'épargne aucune de vos structures. Que cela s'adresse à tout instant et à toutes cellules qui vous constituent. Que cela contribue à produire en vous la clarté.

 

Je vais encore chanter pour vous...

deuxième chant intégratif

Que ce Chant - sorte de divertissement pour moi, mais constitué dans des règles bien précises - contribue là aussi encore une fois à votre tranquillité, votre intégration, votre harmonie intérieure et extérieure. Qu'il contribue à faciliter votre compréhension et votre acceptation de ce qui en vous et autour de vous peut se modifier, apparaître sous un jour nouveau, ou bien vous déranger.

Soyez ainsi, mes très aimés Frères et Soeurs, accordés au plus près à votre vérité intérieure et à ce vers quoi vous souhaitez la voir se diriger, et ce en quoi vous souhaitez la voir s'épanouir, en toute beauté, en toute liberté, en toute intégrité et en toute puissance.

Que mon Amour pour vous habite ces Chants tels que vous les avez entendus, et que les Lois Harmoniques qu'ils contiennent vous soient profitables et vous pénètrent, au bénéfice de ce que vous avez à créer de vous-mêmes, et à devenir.

Je vous adresse tout mon Amour, très fraternellement, Eluhyam Al, Elohim de la Terre, et je vous dis : à la prochaine fois.

Alleluiah

 

 

 

via Christine Anne K. le 06/12/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité