Aujourd'hui mes très Aimés, est Jour de la Grâce accomplie.

Il n'est plus d'obstacles terrestres à présent qui puissent en vous empêcher votre désir d'ascension, si tel est votre désir, mes Aimés.

L'Amour à présent entre vous et parmi vous est sans entraves et sans interruptions de ses flux naturels, car la Vibration de l'Amour a recouvré sa totalité et son intégralité, grâce à vous-mêmes en ce plan.

Vous êtes - diriez-vous - "sauvés" de toute perdition, de toute fausse route, de toute séparation d'avec vous-mêmes ainsi que de la Source - qui en vous s'écoule en paix, et de tous ses flux d'Amour et de Grâce.

L'Un c'est vous; et moi, votre Mère des Mères ainsi que je me nomme à vos oreilles, je vous reconnais dans votre entièreté et dans la pureté intégrale et magnifique de vos Etres, à présent unifiés - lorsque c'est votre désir.

Il n'y a plus, en ce jour 25 août de vos calendriers, où votre lune amorce en beauté les prémices de sa décroissance, de question d'être ou de ne pas être vous-même, d'attendre encore un futur pour être Soi.

Vous Êtes. Enfants inaliénables de la Source et de l'Un qui ne font qu'Un, dans la Grâce infiniment déployée de l'Un qui n'est que l'Un, et tout Amour et Lumière d'Amour... Soyez.

Je vous dis à demain mes Aimés, moi votre Mère des Mères, nommée ici Marie-Isis-Eloha.



via Christine Anne K. le 25/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.