Moi, Mère des Mères nommée par vous Marie-Isis-Eloha, en ce jour 24 août où votre lune abonde en sa plénitude céleste d’astre réfléchissant la Joie et la radiation solaires, je vous invite à vous pardonner.

 

Pardonnez-vous à vous-même dans la Lumière de l’Amour infini et sans conditions de la Source des Sources ainsi que de votre Mère.

 

Pardonnez-vous de ne pas être à la hauteur de certaines illusions déployées par vos egos, réfléchissant comme votre lune -qui croît puis décroît vers sa discrète et jeune disparition– la radiation si belle de votre Être véritable que vous poursuivez. ...Ainsi la lune poursuit dans vos légendes le soleil, et s’unit à lui dans l’obscurité de sa disparition avant de renaître, neuve et délicate, signant un nouveau cycle en commencement.

 

Ainsi en est-il de vous mes Aimés : décroissez de la plénitude illusoire de vos egos pour aller vers l’amoindrissement qui vous mène à votre Vérité, effacement qui vous unit en Secret à votre Soi véritable si rayonnant.

 

Ainsi votre pardon signe la réalité de ce chemin lunaire vers Soi et l’union solaire avec votre Être et sa Vérité.

 

Pardonnez et laissez vous Être. Le pardon de soi est parfois le plus difficile, car la lumière de la pleine illusion aveugle. C’est le chemin.

 

Je vous aime à l’infini dans la Grâce de l’Un.

A demain, mes Aimés. Amen



via Christine Anne K. le 24/08/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.