Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voix de Lumière
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 207 347
6 septembre 2010

Mère des Mères / Marie-Isis-Eloha du 6 septembre



Sachez, mes Très Aimés Enfants, en ces jours d’obscurcissement de votre lune terrestre, rencontrer le chemin intérieur d’Abandon de soi qui vous relie à votre vraie Lumière, la Lumière de l’Un, qui n’est qu’Un et qui en votre sein s’épanouit dans la Joie secrète des cœurs enflammés par l’Amour infini.

 

Sachez vous recueillir en cela et oublier le Temps, qui à présent s’élargit pour vous offrir le passage inter-dimensionnel dont l’horizon est proche.

 

Ce passage, mes Aimés, se fera en votre intime profondeur, dans l’incandescence absolue de votre Lumière accomplie et illuminée par les voix célestes, multiples et chantantes de l’Un, qui dans cette multiplicité infinie n’est que Un, et dont le réjouissement en vous est et sera si immense qu’il n’est plus de mots, en cet instant-là, pour en rendre compte.

 

Soyez pure Joie dans cet effacement absolu de votre passé, qui ouvre le seuil de cette immense illumination, à nulle autre pareille dans tout ce que vous auriez pu vous figurer via vos lectures, partages et apprentissages de Lumière.

 

Soyez enfin, dans la Grâce infinie de cet instant absolu et décisif qui s’approche jour après jour, et dont la clarté lunaire signera – nous le souhaitons – l’accomplissement, si vous le désirez suffisamment en votre cœur.

 

Sois, mon Enfant.

Je t’attends, les mains tendues vers ton pas joyeux qui s’avance vers la rive de Lumière si visible à ton regard éveillé, moi Mère des Mères, Mère aimante et créatrice, tout-enveloppante, toute-pardonnante et tout-exaltante et illuminatrice, dans la Grâce infinie de l’Un.

 

Je vous dis à demain.

 

Marchez votre Lumière dès à présent.

En ce jour-nuit 6 septembre de vos calendriers, Marchez. Amen






via Christine Anne K. le 06/09/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la vibration qui se dégage de vos messages. De plus c'est rempli d'amour et de joie et il n'y a pas de "catastrophes" annoncées !!<br /> dponc, pas de peur engendrée.<br /> Merci, je vous lis comme un poème qui coule dans mon coeur.<br /> Pascale
Publicité