A vous mes Très Aimés la Gloire de vos Êtres réconciliés avec eux-mêmes et avec leur Source profonde et pure, Gloire de l'Un en vous, en Toi.

Goutte perlée de rosée unique et splendide qui en Toi radiante se défait du voile, qui encore parfois la rendait opaque ou ternie à tes propres yeux, mon Aimé. La Source en Toi a son chant, écoute-le dans la Joie et de toutes tes oreilles, ainsi que de tout ton coeur en fête, Mon Enfant.

Il n'est que l'Un. Il n'est que Toi, pour Toi-même, dans la lumière de cette affinité parfaite en l'Un, et dans la voix susurrante et claire, si fine lorsque tu la perçois, de la Source qui en Toi nourrit et est ta Lumière indestructible, Mon Aimé.

Voici qu'en ce jour 4 septembre mes Enfants - de vos calendriers si éphémères et si pressants dorénavant - je m'adresse, moi Mère des Mères dans la Grâce de l'Un et de la Source des Sources, à vous que je chéris de toute ma Joie et de tous mes Regards.

Vous n'êtes plus ce que vous croyiez être : acceptez de regarder votre image qui est Lumière autant que votre Essence est Lumière.

Ainsi votre astre lunaire pénétrant bientôt en sa phase obscure va rencontrer derrière la dernière apparence sa Lumière des Lumières, cachée au-delà de vos horizons vides.

Ainsi votre Être va trouver sa splendeur derrière la ligne d'horizon qui vous mène à la Vérité tant désirée -et parfois tant crainte. Abandonne-toi à cette chute dans ta Lumière mon cher Enfant, laisse l'horizon de ton Être absorber ce qui n'est plus et doit renaitre.

Alleluia mes Aimés, je vous dis à demain dans la Grâce et la Beauté de l'Un. Amen




via Christine Anne K. le 04/09/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.