ces questions sont en relation avec les interventions d'Ashtir puis de Keznoar-Nd Hey Az'k... 

 

Suite à la récente intervention d'Ashtir (2 mai) avec notre corps, y-a-t-il des commentaires et/ou des conseils d'intégration pour tous?

Cette intervention a rétabli un programme shunté depuis fort longtemps. Cela a été possible suite à de nombreux travaux préalables - désengrammages, oblitérations de codes pervers, enlèvements de données inutiles, et autres. Néanmoins ce programme a des effets sur la thyroïde et sa partie subtile, ainsi que sur certains canaux de communication via l'oreille interne, ce qui peut engendrer une petite phase de fatigue dans l'intégration subtile (comme tu le constates). Le conseil de boire de l'eau a été donné rapidement, et il est important à suivre, ainsi que celui de chanter des sons spontanés d'harmonisation à soi-même. Alleluia.

 

Que pouvons nous savoir de plus sur les "nouveaux corps" dont nous a parlé Keznoar  Nd (le 3 mai) ? Quelles sont leur nature et leurs fonctions, et leur rapport avec l' "êtreté" ?

Les nouveaux corps dont parle Keznoar sont en quelque sorte des matrices "individuelles", bien qu'il s'agisse de corps relevant de l'Unité de Vie. Je m'explique : vous savez que vos corps sont constitués de plusieurs aspects ou couches vibratoires, sur lesquels nous ne revenons pas ici... La notion de matrice implique vie, gestation, complexité englobée dans une forme-structure et structurante qui "produit" et régule des échanges avec d'autres.

De plus les "anciens corps" de 3D que vous connaissez bien, incluant tout leur système énergétique subtil que vous connaissez également plus ou moins bien, sont disons "périmés" et en cours soit de remplacement, soit d'extensions de capacités - ceci selon qui vous êtes au plan disons de l'"êtreté", et selon vos choix individuels (non mentalisés évidemment).

Il y a effectivement plusieurs "modèles" en cours de constitution (ceci souvent par étapes) comme le mentionne Keznoar. Ce commentaire explicatif se voulant synthétique, je ne peux entrer dans un développement descriptif et détaillé de ces corps et de leur différentes structures et fonctions - qui de plus n'aurait sans doute d'autre effet que de vous agiter le mental et de créer de nouvelles croyances, à l'instant où le balayage des croyances dans votre mental collectif "bat son plein"... Soyez assurés que votre conscience d'Être est pleinement informée et contribue disons co-créativement à ces mutations et/ou transmutations... Vous pouvez être déroutés de voir que votre apparence physique ne témoigne la plupart du temps d'aucun changement manifeste : il en est ainsi, du moins pour le moment, car ce corps physique est adapté à son environnement de matière. Néanmoins les symptômes de fatigue ressentis par ce corps peuvent attester et servir de marqueur des opérations en cours et des processus de changements évoqués.

 

Qu'en est-il des processus de vieillissement de notre "ancien corps" dans le cadre de ces changements ?

Le réponse est sans doute très décalée par rapport à la question, car celle-ci se réfère à votre vécu physique du temps terrestre et de la courbure du temps due à la matrice... Les nouveaux corps sont naturellement faits pour s'adapter au changement de nature du temps que vous expérimentez de plus en plus, et sont en quelque sorte complètement libérés ou libérables de cette illusion... Mais votre actuel corps physique a ses propres lois et n'est pas appelé à durer, puisqu'il est transitoire de par ce qu'il est. Cette question risque de nous emporter hors-sujet, ne nous fixons pas dessus s'il vous plait.

 

Qu'en est-il des enfants qui naissent et des nouveaux corps ?

Les enfants depuis une dizaine d'années sont équipés des connexions nécessaires mais n'ont pas en tant qu'enfants ou bébés la capacité de fonctionner "à plein régime" énergétique dans aucun de ces nouveaux corps mentionnés. Toutefois leurs capacités très au-dessus de ce qui fut auparavant les préparent, si besoin était, à développer ce qui sera approprié dans leur propre maturation. Leurs corps sont, comme tous, adaptés à leur environnement avant tout, et tout particulièrement au corps de leurs mamans en priorité -jusque vers 5/7 ans- suite à quoi ils peuvent autonomiser peu à peu leur propre structure et créer leur matrice individuelle.

 

Combien de modèles de nouveaux corps y a-t-il ?

Dix-huit.

 

Quel rapport entre ces nouveaux corps et la notion de "corps d'êtreté" (enseignée depuis quelque temps par des intervenants trans-dimensionnels) ?

Le "corps d'êtreté" réfère naturellement à votre être véritable débarrassé de ses croyances et impédiments (dont corps 3D). Les formes de ces corps sont interdimensionnelles par essence. Les matrices désignées par Keznoar comme nouveaux corps sont en relation directe avec bien évidemment cet aspect êtreté, tout en référant néanmoins à une configuration structurelle plus "dense" -tout en étant plus subtile par bien des aspects que ce que vous avez expérimenté jusqu'alors sur Terre. Cette réponse est difficile à formuler car le lexique n'existe pas véritablement... désolé de rester approximatif mais pour résumer : il y a une résonance directe d'êtreté, de forme et de structure, mais une "densité vibratoire" différente.

 

A quel point sommes-nous aujourd'hui libérés de la matrice  par la mise en place de ces nouveaux corps ?

Vos nouveaux corps - qui sont donc par ailleurs un véhicule permettant d'intégrer très aisément votre dimension d'êtreté la plus essentielle, lorsque vous le désirez - sont encore pour beaucoup en phase 1 ou 2, c'est-à-dire transitoires (en cours d'installation). Pour ceux qui ont atteint la phase 3 désignée par Keznoar, la libération de la matrice est opérationnelle en totalité, même si l'ancrage dans le "vieux corps" physique et mental implique certaines interactions, comme un entre-deux conjoncturel... Je précise que cette structuration en trois phases est une approche de synthèse et qu'en réalité ces phases comportent parfois des sous-phases ou paliers (pouvant différer selon les types de corps concernés).

 

Donc, quand tous seront arrivés à la phase 3, le temps n'existera plus ?

En quelque sorte, bien sûr, mais la question même n'aura plus son sens... La désintégration de la matrice est d'actualité et la constitution intégrale des nouveaux corps est nécessairement corrélée. Alleluiah

 

Tous ces niveaux de corps sont-ils directement des niveaux de conscience et rien d'autre quelque part ?

Cela est exact en termes de conscience, mais le "rien d'autre" n'est pas une formulation juste car il y a matrices, structuration, formes sonores, etc. , ce qui n'est pas exactement du rien...

 

 

 

via Christine Anne K. le 3/05/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.